Sujet de la discussionPosté le 17/12/2018 à 13:39:14Sequence Tb303 sur electribe 2
Bonjour , j'ai un soucis avec mon electribe.
Je souhaite ecrire mes notes de la tb03 et aussi utilisez les filtres de la e2 via mon electribe 2.
Je suis branchez ainsi
Audio out de la e2 vers le in de ma tb03 je suis en internal avec e2 et reglez sur le meme chanel le 1 rien n'y fais.
Apres en sortie son la e2 es branche sur la console et la tb03 pareille.
Y a certenemenr un truc qui m'echappe la lequelle ?
- autre soucis j'ai testez le audio in le sons de la tb03 sort bien sur l'electribe 2 mes lorsque je desactive le pad j'entend encore la tb03 tournez . . .
Du coup tu dois donc avoir : une part qui envois les notes à ta TB via midi, et une part qui réceptionne le son de la TB via l'audio in (ici la e2s), du coup il faut que tu applique les effets sur la part qui réceptionne le son de la TB effectivement, si cela ne fonctionne pas, il doit surement y avoir une option a activer ou il y a quelques chose que tu fais pas bien, mais te dire quoi, c'est compliqué sans être en face de la machine
En tous cas merci pour m'avoir eclercie sur certain point . Je comprend lol ecoute je vais regarde sa je bois mon kawa et je vais regarde avec les info que tu ma donnez