Sauvegarde midi sur PC par DUMP
- 32 réponses
- 9 participants
- 3 061 vues
- 6 followers
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2003 à 15:38:37Sauvegarde midi sur PC par DUMP
Salut,
je me posais la question de savoir si par la fonction DUMP de l'electribe sur pc on pouvait tout sauvegarder de sa machine ??
exemple :
je transfert mes donnéees sur mon pc . c 'est a dire les song
que je retransfert disons sur une autre machine neuve. Va t'elle restituer tout ce que j'avais dans la première aux bons endroits avec les effets, variations etc.... ?
je me posais cette question dans le sens ou si ma machine venait à lacher !
plusieurs années de boulot de foutu...... en sachant qu'il y a des choses que j'aurais du mal à refaire vu le temps que j'ai passé dessus..... le cauchemar quoi.....
alors si vous avez une ea1 , aidez moi a dormir tranquille , merci.....
Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
je me posais la question de savoir si par la fonction DUMP de l'electribe sur pc on pouvait tout sauvegarder de sa machine ??
exemple :
je transfert mes donnéees sur mon pc . c 'est a dire les song
que je retransfert disons sur une autre machine neuve. Va t'elle restituer tout ce que j'avais dans la première aux bons endroits avec les effets, variations etc.... ?
je me posais cette question dans le sens ou si ma machine venait à lacher !
plusieurs années de boulot de foutu...... en sachant qu'il y a des choses que j'aurais du mal à refaire vu le temps que j'ai passé dessus..... le cauchemar quoi.....
alors si vous avez une ea1 , aidez moi a dormir tranquille , merci.....
Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
Chrysamande [synthpop]
http://www.facebook.com/chrysamande.officiel
https://www.youtube.com/user/TheChrysamande
http://www.reverbnation.com/chrysamande
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 21/05/2005 à 01:00:52
Citation : je prend précieusement note de ton post
Ta plutot intérêt! lol
mais il me semble que quelque part sur la toile il doit exister un tuto en français pour midiox, si je le retrouve j le poste ou le fous carrément dans un nouveau sujet.
Bonnezigg
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Djekontakt
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 23/05/2005 à 07:12:59
Resalut,
j'ai réussi à faire un "dump" des son d'origine en sysex sur mon nordrack... ça c'est cool !
par contre je n'arrive toujours pas à récupérer mes séquence de mon EA-1 en sysex.... pas le manuel de cette machine, je suis obliger d'enregister pattern par pattern...
j'ai réussi à faire un "dump" des son d'origine en sysex sur mon nordrack... ça c'est cool !
par contre je n'arrive toujours pas à récupérer mes séquence de mon EA-1 en sysex.... pas le manuel de cette machine, je suis obliger d'enregister pattern par pattern...
delikts
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 09/02/2006 à 09:35:15
Mon probléme n'est pas le transfert de donnée sisex mais le transfert de ses donnée en midi file car je voudrait utiliser tt les mélodie travailler sur d'autre synthé vst!
est ce possible et comment
g tester midiox pour les sysex mais je ne trouve po le moyen de décoder se langage.
please help me,
est ce possible et comment
g tester midiox pour les sysex mais je ne trouve po le moyen de décoder se langage.
please help me,
Anonyme
521410
24 Posté le 09/02/2006 à 13:56:40
Dans ce cas, ce sera du manuel, du brut, du sans sysex ni midiox- simple donc.
ta machine en maître, tu enregistres tes motifs (c´est a dire tes mélodies) sur une piste midi du séquenceur logiciel. je passe sur les détails, je pense que tu les devines ? mon cht´i site en parle un peu.
le premier qui connaît la manip pour envoyer juste les motifs par un dump, je lui offre un baril de poudre.
ta machine en maître, tu enregistres tes motifs (c´est a dire tes mélodies) sur une piste midi du séquenceur logiciel. je passe sur les détails, je pense que tu les devines ? mon cht´i site en parle un peu.
le premier qui connaît la manip pour envoyer juste les motifs par un dump, je lui offre un baril de poudre.
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 09/02/2006 à 14:07:38
Je l'ai posté hier sur yahoo-electribe...
a moi le baril...!
a moi le baril...!
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 09/02/2006 à 14:13:19
Un grand bravo!
Tu veux pas le reposter ici?
Tu veux pas le reposter ici?
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 09/02/2006 à 14:17:41
MIDI DATA DUMP: mode Ptn SnG ou ALL
donc pattern song ou le tout, à sélectionner avec la roulette quand vous etes sous DUMP, c'est pareil pour l'EA ER et EM
quelque part a la fin de notre manuel que vous trouvez aussi en French en fouillant un peu sur AF
donc pattern song ou le tout, à sélectionner avec la roulette quand vous etes sous DUMP, c'est pareil pour l'EA ER et EM
quelque part a la fin de notre manuel que vous trouvez aussi en French en fouillant un peu sur AF
Anonyme
521410
28 Posté le 09/02/2006 à 14:23:14
Ben oui, mais tu récuperes un sysex, non pas un fichier midi, non? donc le probleme reste posé ? ou alors je suis passé a côté de cette option depuis plus d´un an sans faire gaffe !
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 09/02/2006 à 14:23:23
Oui mais ça c'est pour exporter en SysEx, ce ne sera pas directement exploitable dans un sequenceur soft, sauf pour de la sauvegarde, non?
- < Liste des sujets
- Charte