Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1518
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Vos performances live

• 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 877 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
341
esx plux emx plus guitariste
http://www.myspace.com/polydegmon92
342
salut,
www.myspace.com/dj8live
ici quelques morceaux avec mon emx + logic audio ou live ableton.
343
re salut,
www.myspace.com/bendingdongband
ici avec emx + circuit bending
344
re re salut,
www.myspace.com/sondeskullflower
ici avec un groupe electro rock.
345
Hello, voici des premiers petits délires avec le D50, l'Electribe EMX et le microkorgXL, en espérant que j'en aurai d'autres, merci d'avance pour vos conseils

http://www.myspace.com/dorotribe
346
salut cityangel !

c'est tres tres loin du style que j'affectionne ! chacun ses envies, chacun son style... pour moi la dance etait morte depuis des 10 aine d'années ...

quoi qu'il en soit : percus pas assez presentes, je me souvient pas avoir entendu de la basse et evite les fichiers midi quand tu parles de creations !

à pluche et bon son à toi !

Nox
347
que veut tu dire par eviter les fichiers midi quand quelqu'un parle de création?
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
348

Salut,

Tout d'abord, merci d'avoir pris de ton temps pour me donner ton avis, je vais donc faire de même.

Ahhhhhhh, des remarques négatives, j'aime bien, ça fait avancer. Sauf que là, pas du tout :

- La dance (je ne fais pas de la Dance, je suis plus Trance mais bon je me cherche encore, hihi), ce terme est un peu général, donc Hors sujet, ça ne me fait pas avancer...et puis c'est très subjectif tout ça, des gens sont encore fan de ce genre de sons, j'espère que tu en as conscience et c'est ce qui fait aussi la richesse humaine, la diversité, non ?

- Midi ? là je ne te suis pas, les sons sont 100% numériques et enregistrés en Live avec le ROLAND BR600=>encore hors sujet, décidément, je ne vais pas avancer avec tout ça,

Merci quand même mon garçon, et bonne continuation dans cette fabuleuse passion que nous avons en commun, la musique.

349

J'ai écouté ton son, honnêtement, bravo, c'est clean, et il y a de la recherche, je n'affectionne pas ce style, (aaaah les goûts et les couleurs... tu en sais quelque chose!!), il n'empêche que c'est du beau travail, continue bien à t'éclater et bonne chance pour le décrochage d'un label !!

A+

350
la dance c'est pas vraiment mort... je connais quelques fous de dance qui suivent effectivement plus les DJs comme David Ghuetta, Tiesto etc...
moi je suis plutôt les mouvements Electro Indus, Ambient...
je pense que les musiques évoluent mais les racines de la dance et de la disco sont toujours là...  
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.