Potars qui bougent tout seuls.
- 21 réponses
- 10 participants
- 2 511 vues
- 10 followers
lesoncbon
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 17:00:47Potars qui bougent tout seuls.
Salut toul monde
bon j'ai déja posé la question je sais plus trop où mais je re-tente:
L'EG/TIME et le cut off (du filtre synthé)changent de valeur tout seuls (défois même quand la machine n'est pas en lecture...(?)) alors qu'il n'y a pas de motion sequence enregistrée.
Résultat quand ça arrive (pas tout le temps) bein par exemple j'ai mon kick qui est coupé par l'EG/TIME paskil va se mettre a zéro tout seul comme un grand (youhou...) ou ma mélodi de synthé qui devien inaudible parce qu'elle a été étouffée par le cut off (arrrrrrrrg !!). Et bien sur l'écran lcd qui est occupé par le changement de valeur , ce qui m'empêche de changer de pattern, de sample, de tempo ...
oila moi je pencherais plus pour un bug de la bébètte qu'à une erreur de ma part (même si ça ne fait que 2 mois que je l'ai...)
Des avis de korguistes avertis sont les bienvenus !!!
tchou
bon j'ai déja posé la question je sais plus trop où mais je re-tente:
L'EG/TIME et le cut off (du filtre synthé)changent de valeur tout seuls (défois même quand la machine n'est pas en lecture...(?)) alors qu'il n'y a pas de motion sequence enregistrée.
Résultat quand ça arrive (pas tout le temps) bein par exemple j'ai mon kick qui est coupé par l'EG/TIME paskil va se mettre a zéro tout seul comme un grand (youhou...) ou ma mélodi de synthé qui devien inaudible parce qu'elle a été étouffée par le cut off (arrrrrrrrg !!). Et bien sur l'écran lcd qui est occupé par le changement de valeur , ce qui m'empêche de changer de pattern, de sample, de tempo ...
oila moi je pencherais plus pour un bug de la bébètte qu'à une erreur de ma part (même si ça ne fait que 2 mois que je l'ai...)
Des avis de korguistes avertis sont les bienvenus !!!
tchou
lesoncbon
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 13/06/2006 à 10:50:07
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/06/2006 à 11:02:22
Juste une idee:
un reset general aux reglages d'usine...
(je hais le clavier qwertz )
un reset general aux reglages d'usine...
(je hais le clavier qwertz )
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
lesoncbon
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 13/06/2006 à 11:28:51
J'y ai pensé au reset général mé komen on fait ?
"clavier qwertz " c koi sa?
"clavier qwertz " c koi sa?
alexandre73000
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 13/06/2006 à 11:37:13
Ok, perso pa de souci avec la mienne ,et pourtant je l'ai deja trimballée enormément !
si si bien solide !!!
meme si t'a paumé tes clé tu peux taper sur la porte du garage avec, si si
Bref
COmme tu dis , défaut de fabrication...
si si bien solide !!!
meme si t'a paumé tes clé tu peux taper sur la porte du garage avec, si si
Bref
COmme tu dis , défaut de fabrication...
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/06/2006 à 11:43:43
Hors sujet : qwertz c'est allemand, pas d'accents c ultrachiant d'ecrire du bon francais
puis reset c'est dans le manuel quelque part mais celui la je l'ai pas sous les yeux au taf
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Alxx
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/06/2006 à 11:51:22
Citation :
Page 89 du manuel
lesoncbon
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 13/06/2006 à 14:46:13
Bon je suis rentré ché moi a midi et en fait je suis pratiquement sur ke c'est un bug parceque la plupart du tps les valeurs de l'EG/TIME (qud il bouge tou seul) font par exemple : 24, 25, 24, 25, 26, 24, 25.... et ce très rapidement et pareil pour le cutoff. C'est un bug obligé. Merci pour vos avis les gens.
Au fait alex 73000 tu crois que je pourrais taper sur les CRS avec l'emx sans la casser ? (ça serait rigolo)
Au fait alex 73000 tu crois que je pourrais taper sur les CRS avec l'emx sans la casser ? (ça serait rigolo)
G-Zed
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/03/2007 à 16:06:45
C'est un bug "materiel". J'ai eu le même tour avec l'osc 2 du synth part.. ducoup partie en SAV echange standard (elle m'avait fait ça au bout de 3 jours...°. Revenue, 2 mois aprés la même chose... repartie en SAV changement de potard...
Ya deux jours voila qu'elle me fait la meme, mais maintenant c'est le cutoff Elle va repartir en SAV avec en gros rouge CHANGEZ MOI TOUS LES POTARD... Z'on du mal avec les potard korg, perso j'ai acheté un kaos pad, le potard de volume casque m'a fait pareil.
En gros renvois la, ils vont te changer le potard, ils ont du acheter des caisses de potard au rabais :/
Ya deux jours voila qu'elle me fait la meme, mais maintenant c'est le cutoff Elle va repartir en SAV avec en gros rouge CHANGEZ MOI TOUS LES POTARD... Z'on du mal avec les potard korg, perso j'ai acheté un kaos pad, le potard de volume casque m'a fait pareil.
En gros renvois la, ils vont te changer le potard, ils ont du acheter des caisses de potard au rabais :/
feepeter
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 22/03/2007 à 10:50:43
Moi aussi sa me fait la meme petage de plomb quant sa arrive au milieu d'un live
vaut mieu saugerder ses partern sur une carte avant de lenvoyer au sav ?
vaut mieu saugerder ses partern sur une carte avant de lenvoyer au sav ?
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/03/2007 à 10:53:31
Ooooh que oui
Pour vos sons : son2teuf.org
- < Liste des sujets
- Charte