Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2006 à 12:56:42Kick qui sonne
Salut j'ai jamais jouer sur un gros mur 'et je voudrais savoir quel est le kick qui sonne le mieux sur 2 kilo d'enceintes.Plutot hardtek hardcore.
Et aussi quel effet vous mettez par dessus.
MERCI
régle ton compresseur en 1:4 avec un release assez court et une attaque franche puis ensuite met le en bypass.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 08/11/2006 à 12:21:08
Pas mal le groquik effectivement!
sinon l'ami psyco je peux te proposer un gro kick, tu passe me voir, tu te retournes et tu vas voir comment sa sonne
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Anonyme
521397
23Posté le 08/11/2006 à 12:23:21
Y'a moyen de mettre de belles guirlandes ici
0
tirelipinpon
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 08/11/2006 à 12:33:23
Encore un bien beau thread de baltringues
Attention, le gros qiq peut nuire à la santé du cul-terreux
0
Audiofanzine ça craint.
NiK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 08/11/2006 à 12:38:16
Citation : Y'a moyen de mettre de belles guirlandes ici
C'est vrai que le niveau est relevé balaise en ce moment...
J'me demande à force (désolé ca va troller :p) si elle est pas un peu trop accessible cette machine finalement
Tu prends un micro style sm58 shure ....tu le connectes un un bon préamp à tube , tu prepare ton sampler (un S950 ou MPC60 ,EPS,Studio 440 ...fera l'affaire) ; ensuite tu appeles ton pépé pour qu'il te prete une echelle ou un escabot ..(si possible de 2m de hauteur minimum) ...pi,tu grimpes en haut avec le micro et tu le laisse tomber d'un coup franco ....
Voila tu as maintenant un kick qui tue (bien suffisant en tous cas pour faire jumper un cut dans les champs mdr)