Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Kick qui sonne

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 7 124 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Kick qui sonne
Salut j'ai jamais jouer sur un gros mur 'et je voudrais savoir quel est le kick qui sonne le mieux sur 2 kilo d'enceintes.Plutot hardtek hardcore.
Et aussi quel effet vous mettez par dessus.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21
Un petit truc utile:

régle ton compresseur en 1:4 avec un release assez court et une attaque franche puis ensuite met le en bypass.

22
Pas mal le groquik effectivement!
sinon l'ami psyco je peux te proposer un gro kick, tu passe me voir, tu te retournes et tu vas voir comment sa sonne :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

23
Y'a moyen de mettre de belles guirlandes ici :8O:
24
Encore un bien beau thread de baltringues




Attention, le gros qiq peut nuire à la santé du cul-terreux

Audiofanzine ça craint.
25

Citation : Y'a moyen de mettre de belles guirlandes ici



C'est vrai que le niveau est relevé balaise en ce moment...
J'me demande à force (désolé ca va troller :p) si elle est pas un peu trop accessible cette machine finalement :mdr: :mdr: :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

26
C'est internet qui est trop accessible

27
Tu prends un micro style sm58 shure ....tu le connectes un un bon préamp à tube , tu prepare ton sampler (un S950 ou MPC60 ,EPS,Studio 440 ...fera l'affaire) ; ensuite tu appeles ton pépé pour qu'il te prete une echelle ou un escabot ..(si possible de 2m de hauteur minimum) ...pi,tu grimpes en haut avec le micro et tu le laisse tomber d'un coup franco ....
Voila tu as maintenant un kick qui tue (bien suffisant en tous cas pour faire jumper un cut dans les champs mdr)
:bravo:
28
C drole ça

29
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
30
Ohh ca m rappele le lycée ces jolies fleurs :mdr: :mdr: :bravo:
Www.moon.neo.cx