Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Probleme bouton rotatif

• 13 rĂ©ponses
  • 8 participants
  • 2 882 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme bouton rotatif
Ahhhhhhhhh!!!! le gros bouton rotatif gris deconne de temps en temps!!quand je le tourne par exemple pour modifier le tempo le nombre de monte pas de facon exponentiel mais descend et apres remonte bien, autre exemple au niveau du step edit, quand je deplace veux deplacer le bouton rouge sur le sequenceur vers la droite, il va aller un peut a gauche et continuer ensuite a droite, c'est quoi ce delire ? :8O: la roulette est elle poussiereuse? c'est un petit probleme qui surviens de temps en temps pas trop chiant mais quand meme...j'espere avoir Ă©te clair merci de vos reponse!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : la mienne 3 retour SAV en 8 mois... Kaos PAD 3 deux retour SAV en 2 semaines

J'ai une emx 1 depuis 8 mois, absolument aucun problème. De manière générale quelque soit la marque, les produits qui viennent de sortir posent des problèmes (certaines marques plus que d'autres je vous l'accorde), ce qui peux expliquer tes retours de Kaoss Pad 3.

Bon là pour l'EMX 1, je sais pas si c'était ya longtemps (et que tu t'en es débarrassé au bout de 8 mois ^^) ou si ça fais 8 mois que tu l'as. Dans tous les cas, j'avoue que c'est pas de bol. Après je pense que la majorité des gens n'ont pas eu de problèmes significatifs sur ce produit. J'ai un pote qui a la bleue et la rouge depuis le jour de leur sortie, il fait du live, de l'electro tous les jours (c'est son boulot) et elle sont impec. Pas un problème de bouton, rien. Et pourtant je peux vous assurer qu'il tord les son, et les potards!!! (j'aimerais pas être son emx parfois.......)

Tout ça pour dire, quelque soit la marque, le modèle, la série, etc. Il y a toujours un pourcentage de problèmes quand on parle d'electronique. C'est vrai dans tous les domaines d'ailleurs. A la limite, moi, je suis batteur et là j'avoue que ça fais 5 ans que ma batterie n'a pas planté... peut être qu'il faudrait faire des synthé en peau et en bois? :idee:

Ok je :fleche:

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

12

Citation : des synthé en peau et en bois

:mdr: :ptdr: :up: :tourne: :pong: :langue:
13
Salut !

La partie électronique est nickel. Mais les parties mécanique (potards) sont à améliorer absolument chez Korg ! Je n'ai pas encore trop de soucis mais je les sens venir ... la molette rotative pour changer les patterns ne varie plus de 1 en 1 mais 2 en 2 voir 3 ce qui est chaud en live ! En gros, en changeant de pattern je passe de A01 à A03 ou A04 (au lieu de A02) et du coup c'est parfois difficile de viser la valeur qu'on veut !!

:(

j'espère que la future electribe sera plus robuste !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
14
Hé voila mon cuttoff a rendu l'ame.... il ne va plus que jusque la valeur +106... bon et la la garantie c'est mort pour le SAV... va falloir que j'achete un kit de potard :/ Qui a les références des potard de la emx ... :( j'en ai vraiment marre du matos qui tiens pas le choc :S