Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet C est fou ces prix

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 227 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C est fou ces prix
Salut
vous avez vu il ya des mx garanties a 300€ dans les annonces
a votre avis pour info ma premiere qui a les touches "sales" et la molette du menu folldingue vous l estimez a combien?

on dirait que tout les instru que j ai ne valent plus rien :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta qu'a tacheter un andromeda si tu veut gagner des sous. si tu l'entretien bien dans 10 Ans tu le revends 3000 euros(encore faudra t'il que tu veuille t'en separer)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

12
Je comprends pas pourquoi ca vous fait chier que l'electribe emx baisse tant...
Moi je me séparerais jamais de la mienne donc je m'en préoccupe pas !!

il faut voir le bon coté des choses: le prix des machines qui baisse peut agrandir votre studio !

Petite histoire:

Asseyez-vous quand même ca peut faire mal :

Un roland SP606 prenait la poussière chez mon revendeur (boite à musique), au départ ils en demandait 700€ (prix du neuf). Et puis faut croire que par chez moi (Valence drôme) ca doit pas se bousculer au portillon: personne pour acheter la machine !! Donc elle baisse de prix 700-600-500-400..

300 € :up:

300€ la roland neuve !!! (6h d'échantillonage, auto-loop, 40 effets.. un bijou :cobra: )

Au départ je me suis jamais intérressé à cette machine (sortie en 2004)
mais à ce prix là ...
Du coup j'ai une 3eme machine pour pas cher elle va super dans mon set !!(le couple electribe)

Des machines moins cheres ne peuvent que rendre service à la musique !!

Je sais on va avoir plein de boulet sur le forum mais ça changera pas d'avant :x:
13

Citation : La valeur de ta machine c'est donc ce que tu lui a mis dedans! Et ca c'est inestimable...



+1 mickael !!

je vous renverrais tous 10 ans en arriere avec un em-1 à 5000 francs..

Maintenant pour moins cheres on a mieux !! Je languis de voir dans 15 ans ce qu'on pourras avoir pour 2000€ ... :bave: :bave: :bave:

Hors sujet : Un casque intégrale avec des capteurs.. on aura qu'à réver notre musique pour la composer...

:zzz: :surpris:

Pardon je sais pas ce qui m'a pris...

14
Oui mais des fois les machines sortent des sons auxquels j'aurais jamais pensé :clin:

Sinon on en trouve en 500 euros neuves, tu veux pas la vendre plus cher en occase?
15

Hors sujet : Cesar, c'est quoi ce magasin chuis du coin aussi...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16

Hors sujet : C'est la boite à musique à Valence. Ils ont pas grand chose pour nous malheureusement...
Sinon moi qui suit de livron (pile poil entre valence et montélimar) je te conseille jolivet musique à montélimar ils sont très bien.

Et je t'interdis d'aller à RNL à valence c'est des voleurs!