Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Configurer emx-1 avec fruity loop's 8 via usb/midi

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 7 462 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Configurer emx-1 avec fruity loop's 8 via usb/midi
Merci pour vos réponses,j'ai réussi a tout brancher et ça marche!
voici un lien très sympathique:
http://www.myspace.com/oktoberone
ça déchire!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est balaise ce type !!!
12
Salut a tous,j'ai trouver une Soundcraft Folio Lite d'occase et un lecteur smartmedia.sa marche tranquille.
bon voila,j'ai charger un sample dans la SM puis charger dans esx-1 mais la!c'est bordel!j'entends le sample quand j'appuie sur une des touches 1 a 7b(faut que je reste appuyer pour l'entendre en boucle)mais j'arrive pas a l'assigner a une des touches.
comment faites-vous?
merci.
13
OH !! Ben ca alors :P: merci les gars! J'ai trouvé ce post par hazard en passant par google. J'ai vu mon nom je suis entré pour voir !!! Ca fais plaisir en tout cas.. A bientôt
14
Jalucine encore dla pub pour twa jambon beurre!!! et a ton insu kom dab mdr bien dla chance cornichon!
Music is my live
15
si jamais y a encore des gens qui lises...pas besoins de table de mixage....branchement midi peux importe le sens du moment que quand on clik play y a tout qui tourne... je prend le cas présent si vous avez vu la vidéo de l'instal juste quelque commentaire plus loin...il faut sorti jack..( L ) c'est le deuxième en partant de la gauche le 1er c le casque..dans audio in de la emx....cliqué sur le bouton audio in thru il restera allumer en rouge et voila le son de la esx passe dans la emx et sorte enssemble..le 3 ème potard en partant de la gauche tout en haut a coté du volume sert a réglé le son in...plus besoin de table de mix
16
a oui..et si sa beug il faut aler dans le menu global...audio in mode et le mètre en mono ou stéréo..jsuis plus sur faut essayé ;)
17
Salut a tous je viens, après quelques années sur se post mais, je recherche a connecter ma korg emx 1 a fruity loops 12 mais sens succès même avec tous les forum que j'ai pu voir qui date et concerne fruty 8 max. Merci d'avance a vous car je suis perdu sur se cou....icon_facepalm.gif