Je sais c pas au bonne endroit mais ou mettre sa
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 494 vues
- 7 followers
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2009 à 12:54:50Je sais c pas au bonne endroit mais ou mettre sa
Salut salut
alors voiula je cherche des video de live et teknival a telecharger free savez vous ou je peut trouver sa merci
alors voiula je cherche des video de live et teknival a telecharger free savez vous ou je peut trouver sa merci
- 1
- 2
daivy
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 20/03/2009 à 11:31:40
Merci les mec vous assurez grave c cooooooool
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 24/11/2009 à 19:26:31
Electrobel.fr , LE site d'electro français. Tout est sous creative commons license, donc écoutable et téléchargeable à souhait, et vu que c'est classé par style t'as pas d'excuse si tu trouve pas de sons qui te plaise !
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
13 Posté le 25/11/2009 à 10:06:49
THX Crazy croket !!!
je connaissais pas ce site !
par contre apres inscription : je n'ai pas trouvé comment participer au remix ??? ou on chope les samples ?????
can you hep me plzzzzzzzzzz !!
à pluche
Nox
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 25/11/2009 à 13:35:13
Je suis pas sur mais je crois que la deadline est atteinte pour le contest. Enfin si tu veux quand même chopper les samples je vais chercher et j'te tiens au jus. Et si tu te plait sur Ebel et bien bienvenue à toi, on crache pas sur de nouveaux users et tu vas voir ce site c'est vraiment un endroit où on se sent bien. Alors WELCOME !
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 25/11/2009 à 15:59:22
ok thx pour la reponse
je vais suivre ça de pres et quand y en aura je serai de la partie !!!
à plus
je vais suivre ça de pres et quand y en aura je serai de la partie !!!
à plus
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 25/11/2009 à 23:01:52
Voila le liens pour le thread où y'a le pack de samples :
http://www.electrobel.fr/forum/6/795,0,0
Et ça c'est le sujet général relatif au contest, juste au cas ou :
http://www.electrobel.fr/forum/6/765,0,0
Au plaisir de te recroiser ! (sue Ebel, AF ou autre ^^)
http://www.electrobel.fr/forum/6/795,0,0
Et ça c'est le sujet général relatif au contest, juste au cas ou :
http://www.electrobel.fr/forum/6/765,0,0
Au plaisir de te recroiser ! (sue Ebel, AF ou autre ^^)
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 26/11/2009 à 10:10:01
THX pour ton investissement Crazy croket mais le lien is Deeeeaaaaadddd!!
that's all !!! ce sera pour la prochaine !
Hors sujet :
that's all !!! ce sera pour la prochaine !
Hors sujet :
sympa ton concerto et ton style "peuple de l'herbe" me plait pas mal (pas trop le mien....)
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 26/11/2009 à 13:37:37
Ben p***** thx, ça c'est un compliment mec ! Je débute et je bosse au taquet pour essayer de sortir des sons potables mais y'a beaucoup de trucs que je maîtrise pas encore... Thx & see ya man !
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 26/11/2009 à 14:28:01
mais de rien croket !!!
quand c'est bon faut le dire c'est tout.... habituellement j'ai la critique facile!!!
Hors sujet :
merci d'avance !
Nox
quand c'est bon faut le dire c'est tout.... habituellement j'ai la critique facile!!!
Hors sujet :
j'ai vu que t'avais poster sur SP404, je l'ai pas vu ds ton matos mais j'avais une question : peut on appliquer les FX de la bete en live sur le in du SP ? expl je joue un beat sur mon esx et je lance les effets par le SP grace à son entrée ??? en fait je me tate entre le KP3 et le SP404.....
merci d'avance !
Nox
CrAzY_CrOkEt
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 26/11/2009 à 23:08:21
Ouaip tu peux mettre les effets de la SP sur le in aux. Au niveau des effets ça marche vraiment bien comme machine (pas que des effets d'ailleurs ! ) après je veux pas t'induire en erreur, la sp404 est pas forcément mieux que le KP3, je pense que ça dépend de comment tu veux l'utiliser. Et ne m'étant jamais servi d'un KP3 je saurait pas t'en dire plus dessus .Le seul gros plus que j'ai trouvé au KP3 par rapport au Sp à ce que j'ai vu sur youtube, c'est qu'avec le KP3 tu peu enregistrer tes boucles en live et les rebalancer direct et syncro alors qu'avec le sp si tu veux sampler en live, t'es pas sorti de l'auberge, son utilisation live se limite à envoyer les samples et à les modifier et les inversant ou en leur collant des effets (étant donné que d'enregistrer arrète tous les samples en lectures, si tu samples en live ça peu faire un trou... ^^).
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2