Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Electribulator - Polyphonisateur et transformateur d'electribe EMX-1

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 498 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Electribulator - Polyphonisateur et transformateur d'electribe EMX-1
et voilà une trouvaille du net, amusez vous bien:

https://renaud.warnotte.be/Projects/Electribulator/
:

• Polyphonisateur et transformateur d'electribe EMX-1 100% ecrit en Java et utilisant le protocole MIDI. Utilisant un controleur type clavier ou sequenceur externe a l'electribe pour jouer les notes et les recevoir dans le logiciel et les envoyer sur les 5 cannaux de l'electribe afin de polyphonisé tout cela.
  • Permet également de rajouter un systeme complexe d'eneveloppe (VCAs), ainsi que plusieur modulateur (VCOs)assignable a tout les controle disponible en midi sur l'electribe (filtre cutoff, level, pan, resonnance, ...).
  • Systeme de presets pour creer et parametres d'un clique les sons de l'electribe avec un interface photorealiste
  • Chords systeme : Renvoyer plusieurs notes au lieu d'une seule.
  • Arpegiator
  • Il n'est plus nécessaire de toucher a l'electribe tout peut se faire maintenant de votre clavier midi et de votre pc a l'aide de quelques cliques.
  • Il est possible aussi de piloter le programme (au niveau preset ainsi que pour tester le son en monophonique) avec les roulettes et keyboard de l'electribe.
  • Possibilité de sauver/charger les sons et les modulateurs.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 08:18:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Le hup de 6 ans!!! :mdr:

lolo333

12
D'un autre coté, en voici un autre de UP.
De l'eau a coulé sous les ponts, le projet et quasi mort je n'ai plus rien fait dessus depuis quelques années fautes de temps et d'espace "materiel" :)
13
Un autre vieux UP de 1000 ans lolo :D

https://github.com/warnotte/Electribulator