Sujet de la discussionPosté le 24/04/2012 à 20:16:35Questions diverses d'utilisation.
Bonjour à tous,
J'ai depuis 6 mois une electribe EM-1. N'ayant jamais eu de conseils sur ce genre d'engins j'ai donc cherché seul comment est-ce qu'elle fonctionnait.
Maintenant que je sais m'en servir je compose donc des morceaux Tribe/D&B/Dubstep/Electro et quelques instru de rap pour des potes, bref.
Pour pouvoir améliorer mes morceaux actuels il me manque cependant quelques réponses que je n'arrive pas à trouver même à l'aide du manuel.
Merci d'avance pour vos réponses (je n'y répondrais qu'a mon retour d'Allemagne ou je compte bien poser mon son).
1) Est-il possible d'enregistrer des effets en temps réel? Par exemple un mettre un cutoff progressivement.
2) A quoi sert la partie song, et comment sont arrivés les musiques qui sont notées s.01,s.02...etc? J'ai du faire une mauvaise manip.
tu vas manger toute les fumées de échappement et ton matos aussi
pour tes poumons, j'ai pas la réponse sauf à conduire les fumées ailleurs par un tuyeau genre janolene de chantier
pour le matos, les fumées sont chargées en divers oxydes qui vont entrer partout et zigouiller tout l'electronique, donc reponse un aussi
2eme pb les vibrations : il te faut intercaler des ressorts entre la groovebox et son futur support. j'ai vu pas mal de soundsystem poser dans des endroit pas possible, trop pret des enceintes... et bien et le truc qui marche : les ressorts de matelas : zéro euro à la déchetterie du coin, ou la benne du conforama à 23 h !