Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne comprend pas quelque chose j'ai lu que quand on intégre des samples via google chrome on perd les samples d'origine de la machine ? c'est bien ça ? mais les sons de synthé etc sont toujours dans la bécane ? si vous pouvez m'éclaircir
MERCI !
Dans cette machine il y a 2 synthétiseurs et 1 sampleur qui peut lire des samples contenus dans des emplacements (mémoire)
synthétiseurs et sampler sont des fonctions différentes.
Quand tu upload des samples dans la machine, tu utilise les emplacements (la mémoire) dédiée aux samples. Par défaut Novation a chargé la mémoire avec des samples. La nouvelle mise à jour permet de pouvoir les changer et d'y mettre les siens à la place ce qui n'était pas possible avant.
Mais celà n'affecte pas les synthétiseurs qui sont encore autre chose.
1
adrien.grandjean.16
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
52Posté le 22/04/2016 à 18:13:43
Merci beaucoup pour cette réponse très précise
Mais autre question dsl mais j'essaye de bien comprendre :
Les samples qui sont intégré dans la machine c'est des sons de drum par exemple ? donc si je crée un bon kick dans live je peux l'importer grace à cette MAJ c'est bien ça ?
Merci encore c'est ma dernière question
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53Posté le 22/04/2016 à 18:33:16
Tu exportes ton kick en wav ou mp3 et tu le charges dans circuit via google....ca se fait pas en direct mais ca ouvre compeltement les possibilités d'une machine qui tournait jusqu'a present en circuit fermé, sans mauvais jeux de mot
0
Thom'
adrien.grandjean.16
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
54Posté le 22/04/2016 à 18:55:26
EHE ok ça marche merci beaucoup en tout cas
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
55Posté le 22/04/2016 à 20:41:25
une excursion dans la mémoire du circuit
0
Beat Thang 4 Life
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56Posté le 22/04/2016 à 21:17:36
Haha excellent circus
0
Thom'
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57Posté le 08/05/2025 à 12:55:07
salut à tous, je n'arrive pas à supprimer de mon compte novation la circuit que j'ai vendue. je n'ai rien trouvé de précis dans la notice ni sur le net. quelqu'un aurait la solution svp?
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
ah, ben c'est pas simple cette affaire.
ok merci Wolfen
edit: en effet, mail adressé en anglais sur le site novation via un formulaire un peu long et numero de série à supprimer du compte novation. réponse sympa dans l'heure suivante. Vérification faite: la circuit a bien été supprimée de mon compte.
pas simple, mais ça fonctionne
1
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 00:15:26 ]