Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation lance les Circuit Components

• 55 réponses
  • 21 participants
  • 8 051 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Novation lance les Circuit Components
Novation propose aux détenteurs de sa groove machine Circuit une série d’outils gratuits qui vont améliorer votre expérience d’utilisateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : adrien.grandjean.16

Je ne comprend pas quelque chose j'ai lu que quand on intégre des samples via google chrome on perd les samples d'origine de la machine ? c'est bien ça ? mais les sons de synthé etc sont toujours dans la bécane ? si vous pouvez m'éclaircir :)

MERCI !

Dans cette machine il y a 2 synthétiseurs et 1 sampleur qui peut lire des samples contenus dans des emplacements (mémoire)

synthétiseurs et sampler sont des fonctions différentes.

Quand tu upload des samples dans la machine, tu utilise les emplacements (la mémoire) dédiée aux samples. Par défaut Novation a chargé la mémoire avec des samples. La nouvelle mise à jour permet de pouvoir les changer et d'y mettre les siens à la place ce qui n'était pas possible avant.

Mais celà n'affecte pas les synthétiseurs qui sont encore autre chose.

52
Merci beaucoup pour cette réponse très précise :)

Mais autre question dsl mais j'essaye de bien comprendre :

Les samples qui sont intégré dans la machine c'est des sons de drum par exemple ? donc si je crée un bon kick dans live je peux l'importer grace à cette MAJ c'est bien ça ?

Merci encore c'est ma dernière question :)

53
Tu exportes ton kick en wav ou mp3 et tu le charges dans circuit via google....ca se fait pas en direct mais ca ouvre compeltement les possibilités d'une machine qui tournait jusqu'a present en circuit fermé, sans mauvais jeux de mot :D:
Thom'
54
EHE ok ça marche merci beaucoup en tout cas :)
55
une excursion dans la mémoire du circuit :bave:

Beat Thang 4 Life

56
Haha excellent circus
Thom'