Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2016 à 00:19:06Editeur original
Salut,
vu sur le groupe circuit owners de facebook, un éditeur plutôt original avec des fonctions sympa.
La personne qui partage cel est Emiel Ubink https://www.facebook.com/emiel.ubink?fref=nf
pour ceux qui n'aurait pas facebook voici son post :
Citation :
Hey Circuiteers, I've created an editor for the parameters that are not accessible from the Circuit itstelf or the Isotonik editor: the effects controls and the side-chain controls. And the global filter resonance. I've added some other stuff as well to make it into some sort of dedicated mixer for the circuit.
FB won't let me share the software, but you can download it at https://d.pr/f/1eajo
Just download, unzip and double click ACE.exe (Windows) or ACE.jar (any OS). You need to have a recent version of Java installed for this. Let me know what you think of it and/or if anything is not working properly. Enjoy!
Quand tu parle de sauvegarde de cession, c'est dire que l'on peut garder les réglages fait via l'editeur au sein du Circuit comme en tant que patch de synthé ?
0
Anonyme
1612
13Posté le 25/10/2016 à 17:20:40
En fait j’apprends en même temps, mais c'est logique car ce sont de réglages que l'on retrouve dans les paramètres midi de la machine, donc sauver une cession enregistre chaque paramètres modifiés, j'ai écrit ça, car la personne qui a fait l'éditeur posait la question sur facebook (il voulais confirmation que cela fonctionne j'imagine)
0
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 25/10/2016 à 17:29:47
Donc une fois débranché de l'ordi on peut utiliser les patchs créés à l'aide de son prog ?
0
Anonyme
1612
15Posté le 25/10/2016 à 17:40:13
oui mais il faut sauvegarder ta ou tes cessions
0
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
16Posté le 25/10/2016 à 17:53:44
Ok via le Circuit tout simplement...
0
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
17Posté le 25/10/2016 à 18:01:32
La partie des paramètres de Delay grise en bas à gauche concerne également la partie Drum ou juste les synthés ?
0
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
18Posté le 25/10/2016 à 18:15:11
à test, merci
0
Beat Thang 4 Life
ultraxu
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
19Posté le 25/10/2016 à 18:27:28
Ohhh un delay panoramique réglable sur les Drums... ce serait top
Vivement un mois ou deux que je puisse m'offrir un p'tit Circuit...