Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le firmware du Novation Circuit en v1.5

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 133 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le firmware du Novation Circuit en v1.5
Novation vous a écoutés et met à votre disposition la version 1.5 du firmware de son Circuit, une mise à jour qui apporte de nombreuses nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pensez vous qu'il serait possible de voir cette machine ouverte à d'autres canaux midi ? 8 au lieu de 4 par exemple. C'est la seule limitation qui me frustre encore depuis l'évolution incroyable du circuit !
12
Apparament, niveau hardware, les capacités sont limités, la puce ou la mémoire, à chaque évolution, il font surtout de l'optimisation de code

CALC expliquait que pour le coup sur le circuit mono station, il ont mit des CI plus dimensioné pour avoir de la place pour le développement futur

13
C'est vraiment dommage, ce serait un séquenceur maître parfait avec ces quelques canaux midi supplémentaires !
14
Comme BLLFO le dit, je crois qu'ils optimisent à fond.
Je suis déjà étonné des améliorations entre le premier patch et le dernier ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

15
& maintenant en v 1.6 :bravo:

Beat Thang 4 Life

16
Citation de circus :
& maintenant en v 1.6 :bravo:

Yes! J'ai vu ça aussi! 1.6 incoooooming!
17
Cool :)
Merci pour l'info.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité