Sujet de la discussionPosté le 21/07/2006 à 20:05:57Extension synthé je comprends pas la!.
Bonjour à tous et à toutes!
Alorsd j'ai l'extension synthé mais pas l'audio. Maintenant je me retrouve donc avec 3 parties synthé (j'ai bougé le jumper).
Seulement pour l'instant je n'arrive qu'a modifier le drumgrid du synthé principal. Or j'aimerais le faire séparément pour chaque partie de synthé!:
Est ce possible de le faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Yez.merci man.mais je comprends toujours pas.j ai beau chercher.
si tu veu,j ai les out 1 2 et 3 4,du coup ca veu dire qu il y a l extension non?mais je comprends toujours pas comment savoir si j ai les synth en + aussi.surtout,comment on fais pour savoir quelle extension es dedans?
quand on voi qu y a un mec ici qui propose du "fais maison",comment savoir tout ce qu il y a effectivement dedans?
merci
C es cool.j ai trouvé man,finalement en regardant sur la puce ct marqué dessus.c es la synth.
maintenant fo j arrive a comprendre le principe d en mettre 2 ou 3.tu peu choisir les 3 et jouer avec les 3 sons de synth différents ensemble ou faut les gerer avec les potards de la piste ou tu les a mis?
mrci
Tu tape edit ,tu tourne les pages ,la derniére page [ex1][ex2][1et2],tu clic sous la sortie [ex1](pettite fleche sous l'ecran f1) tu clic sur page jusqu'a arriver a trigg(5) avec la molette tu choisi bass. et idem pour la 2eme sortie.que tu peux dailleurs diriger vers la sortie de ton choix,pour faire des gros synthé c'est pas mal.
j'espere t'avoir eclairé un peu.