Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Probleme aleatoires avec la 309

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 397 vues
  • 7 followers
1 Probleme aleatoires avec la 309
Bonjour a tous;
j'ai un probleme avec cette machine,les sons de bank changent tout seul des que je touche a la fonction select d'une piste.voir meme le son change aleatoirement ex:le charlet change de son deux fois par sequences meme sans toucher a quoi que ce soit.et aussi je me retrouve avec des sons de percu avec des effets alors que je n'en avait pas mis.
cette machine delire totale :es-ce la pile ou l'os ?
aidez moi svp :oo:
merci beaucoup...
piero
Afficher le premier post
11
C'est koi un board test et comment faire
12
Ca m'arrive souvent ce genre de connerie sur la mienne.
Un ou 2 reset de suite ça arrange tout !

En général ça arrive quand elle se prend pas mal de messages midi en même temps. Au bout d'un moment elle sature et ça fout le bordel. Sur la mienne c'est le cut off partie percus qui délire (remarque une auto wah sur une 309 c'est le pied) ou alors c'est le volume ou l'attack...etc

Après une sauvegarde des sons, reset, reset et réinjection des sons, tout est nickel et c'est reparti pour 1 an !

Hors sujet : :boire: :bise: Vibes !
j'ai enfin pu choper les extensions Synth et Drum sur ebay pour pas trop cher !!! :humm: :aime2:

_HouSeTraXx_
13

Hors sujet :

Citation : j'ai enfin pu choper les extensions Synth et Drum sur ebay pour pas trop cher !!!


félicitations, assez dur à avoir. la mienne était fournie avec pour pas trop chère à cause de l'écran qui délirait, c'était juste la nappe un peu pourrie. un retournage et plus jamais de problème, a part qu'il manque une visse :lol: .

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
J'ai initializé 4 fois et toujours le meme probleme! :(((
chaque fois que je touche un bouton select ça change de son(de la piste correspondante ex: ça passe du kick 01 au 12) et quand je tourne le potard du volume de la piste percussion ça change le style de son dans la piste charlet?????
comme si les commandes etaient inversée...
y a t'il une façon de remettre tout a z?
au secours j'en ai marre!!!
15
:?!: :noidea:
là je vois pas ...
_HouSeTraXx_
16
OK , est-ce que tu l'a demontée ?
as t'elle pris un choc ? on ne sais jamais .
as -tu renversé quelque chose dedans . ?
pour faire un board test : record et f1 tout en l'allumant pour lancer le test un coup de pedale si tu en as une de branché autrement moi j'insert le jack de mon casque , si tu as des sons ou des patterns user , sauvegarde les avant .
une fois qu'il t'a mis board test ende tu l'eteins et reset .
s'il reste bloqué sur un truc c'est que y'a de forte chance que se soit lui qui deconne .

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

17

Hors sujet : Hello Housetraxx :coucou:

Felicitations, je suis sur que tu te demandes comment tu as pu vivre sans ces extensions pendant tout ce temps :mdr:

18

Hors sujet : j'ai toujours pas reçu ... :pleure:

_HouSeTraXx_
19
J'ai un peu le même probleme.
Alors que Live controllait la 309 (en envoyant du midi), j'ai appuyé sur le Select des hats. Depuis ce moment, plein de parametres changent à l'écran, ça délire totallement. Je vois successivement des EG-Dec : 50, Sound : 70, Level : 05, Tone : 20, etc, etc, qui restent affichés une demi seconde chacun... Je l'ai ouverte pour voir, et il semblerai que qand je bouge un peu le paneau superieur, ça s'arrete de temps en temps, mais ça le refait quand je bouge un potar. Le reset n'a rien donné, et j'arrive pas a faire de board test. Qu'est ce que je dois faire ? :'(
20
Miracle : Après avoir réussi le board test, fait un autre reset, ça (semble) remarcher :) Les caprices de la technologie... Je vais vite me dépecher d'enregistrer le track sur lequel je bossais avant que ça déconne encore ^^