Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Elle ne s'allume pas! Help!

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 505 vues
  • 7 followers
1 Elle ne s'allume pas! Help!
Salut tout le monde..

Je viens de recevoir cette boite.. elle a fait un long voyage pour arriver jusqu'au moi mais.. voilà.. je la branche et j allume et.. RIEN!! Mais RIEN!!!

Peut être elle a eux quelques coups durant son voyage.. je sais pas.. quelqu'un a eux ce problème???
Ou quelqu'un sait comment la faire réparer??

Merci
Afficher le premier post
21

Citation : La elle fonctionne a 100%!!!
C bon...
C'est la nappe de potentiomètre de volume qui est à l'envers!!

donc.. la c OK...

oulaaa.. enfin!!



content pour toi alors kes t'attends à nous sortir un bo gro son hein?

Hors sujet : quand j'ai eu la mienne c'était le display qui déconnait, soi-disant uniquement à froid. après quelques jours plus rien. j'ai simplement retourné la nappe (qui n'est en fait qu'une simple nappe disquette d'ordinateur) c'était tout...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

22
Haaa les nappes et quasimidi ! y'a pas que sur la 309 que ce genres de problèmes arrivent .
C'est pas pour dire , mais je savais bien que c'etais quelque chose comme cela !
Content pour toi et amuses toi bien avec . :clin:

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

23
:lol:

Citation : content pour toi alors kes t'attends à nous sortir un bo gro son hein?



Bahhhh... elle est un peu dur au début!! alors attendez un peu!!!

J ai une question pour les utilisateur de cette machine:

Avez-vous des problèmes auditive après quelques années d'utilisation de cette 309!!!??? parce que le son est vachement agressifffff!!! c'un truc de malade!!!
Autre chose, j'ai l'impression que le volume de Hit Hat est mal mixée sur la plus part des patterns!! Il est un peu fort non???

A++++
24
T'as un bouton volume pour chaque piste, suivant tes extensions présents ou pas un certain nombre d'améliorations et de sons/sorties/effets audio, faut tout paramètrer à ta guise camarade...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

25
Ouiiii je sais..

Merci
26

Citation : J ai une question pour les utilisateur de cette machine:

Avez-vous des problèmes auditive après quelques années d'utilisation de cette 309!!!??? parce que le son est vachement agressifffff!!! c'un truc de malade!!!



C'est que du bonheur on ta dis !!! :aime:

Par contre, sur la mienne y'a un probleme avec les sorties séparé, quand je sort le kick sur out1, il sort en faite sur out2, et quand je sort sur out2, c'est sur out1, les 3 et 4 son OK. C'est un probleme sans vraiment en etre un, une fois qu'on a capté c'est plus trop genant... Sa le fait à quelqu'un d'autre ?
27

Citation : Par contre, sur la mienne y'a un probleme avec les sorties séparé, quand je sort le kick sur out1, il sort en faite sur out2, et quand je sort sur out2, c'est sur out1, les 3 et 4 son OK. C'est un probleme sans vraiment en etre un, une fois qu'on a capté c'est plus trop genant... Sa le fait à quelqu'un d'autre ?


t'es sur ça ne vient pas du pan (balance) ou de la nappe ptet branchée à l'envers...?
j dis ça j dis rien mais bon c'est ce qui m'est passé dans la soupe grise au moment où j lis ta phrase koi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

28
Bah c'est pas le pan justement c'est quand tu le change, genre c'est sur >C< au debut apres tu le passe vers la droite par example, et quand t'arrive a +63 apres sa passe sur OUT2 (qui est donc censé etre que a droite) bin en faite non c'est un fake sa sort sur out1 ^^ mais bon c'est pas grave, surement un truc branché a l'envers comme tu dis...mais c'est pas trop genant.
29
La j peux pas vraiment t'aider sauf avec ma webcam et mon tournevis lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

30
Tiens bois une bonne tisane c pas cher...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)