Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/232
Radikal Technologies Spectralis

Le Spectralis est fait pour quelle type de music ?

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 389 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le Spectralis est fait pour quelle type de music ?
Salut à tous

le Spectralis me plait beaucoup et je vais l'éssayer dans quelques jours pour me faire une opinion de l'engin .etan donné que je ne pourrai pas voir toutes ces capacitées je me tourne vers ceux qui en posséde déja un .le style de music que je veux créer sera plutôt expérimental j'ai pour réference le maître Aphex Twin .

1-faire des sons à la Aphex est il possible avec le Spectralis ?

2-ou est il plutôt fait pour des sons plus tranquil ?
bien que cela ne me derrange pas si c'est le cas j'aime le violant et le space les deux melangé c'est encore meilleur !

j'aurrai d'autres questions a poser par la suite mais voila les plus importantes
Afficher le sujet de la discussion
21
Yop jerome6
Eh non dsl c fini pour moi l'aventure spectralienne ( après presque 2 ans d'utilisation snif!)!!! j'en reprendrais un quand l'os sera fini marre d'attendre!
mais de toute façon y'a moyen de changer la resolution de chaque sequence en live donc y'a moyen de driller ou sinon tu fais des pattern de break avec resolution 1/192 y'a moyen que ça roule!!!!

Citation : 2éme option: drumstation,acidlab bassline, mobius(séqu),et si y'a possibilité un synthé analo dans le style mini monster.

Alors attention la bassline a son propre sequenceur et donc le mobius te servirait a rien dans se cas ou alors pour sequencer le mini monster .... :bave:
22
Merci Mooko

oui en effet la bassline a un séqu autant pour moi par contre pour séquancer un mini monster a partir de la bassline c'est possible ? esceque je pourrai séquancer les lignes de basse + le mini monster en méme temp ?

c'est pour ca que je voulai aussi un mobius pour le mini monster ou autre ananlo.

pour le spectralis je crois que le mieux est que je revienne voir le magasin qui le vend et lui demander de faire un nouveau test et je vous tiendrai imformé de la suite ,avec ce que tu m'a dit Mooko je pense que ca doit etre possible de driller ,je vais pas chipotté non plus pour ca j'ai pas l'intenssion de driller dans tous mes morceaux :clin:.

dsl pour les fautes :??:
23
Oui la bassline a les sorties cv/gate pour sequencer un autre instru mais uniquement en cv/gate pas midi par contre tu peux pas editer ta sequence en live sur la bassline contrairement au mobius a moins que tu attendes la sortie de la bassline v2 qui elle sera editable en live avec entrée sortie cv/gate accent et une fonction roll! histoire de driller acid!
24
Hors-sujet:

hoooo oui
de l'acide + des drums sacadés ca doit etre bon il me tard d'expérimenté tous ca, c'est ca qui est interrésent dans la music beaucoup de choses ont été faite mais beaucoup de choses reste a faire. j'ai un projet un peu fou en téte j'sais pas si c'est réalisable et si ca c'est déja fait ,j'aimerais créer une music a partir des sons du corp humain ou un truc dans ce genre a la sauce éléctronique mais la je délire un peu alors ne faite pas attention :oo:

merci a vous tous pour ces conseils de qualités :D: