Sujet de la discussionPosté le 04/02/2014 à 19:47:42Différences entre la Version 1 et 2 ???
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un rapide topo des différences entre les deux version de la spectralis ???
Me tâte à en acheter une mais laquelle ???
Cette belle bête me fait de l'oeuil, mais dans les occazes j'en vois de 3 sortes:
a - Spectralis 1
b - Spectralis 1 upgradée en v2
c - Spectralis 2
Si j'ai bien compris, l'update de la 1 en v.2 demande une intervention chez RT qui coute relativement cher. Et malgré tout elle a moins de mémoire de sample que la v2...
Et quid de la 1 non-upgradée?
En fait, ma crainte est que la 1 n'accepte pas les derniers o.s., et donc soit + buggée que la 2 (originale ou upgradée...)
Bref... Cette machine est déja compliquée avant de l'avoir achetée!
Si j'achète la v1 (une nouvelle annonce est apparue...), quel différence d'o.s. par rapport à la 2 ? des bugs en plus et des fonctions en moins...?
En gros,tu as compris le truc.Je te conseille de prendre la V2 qui a plus de mémoire et le dernier OS,mais si tu tombes sur une V1 à un petit prix,elle peut valoir le coup aussi!
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 19:42:54 ]
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 08/06/2015 à 15:44:30
La v1 upgradée est exactement pareille que la v2.
Elle dispose du meme espace de stockage soit 4go.
La seule difference entre une v1 et une v2 est le stockage interne de 4go sur la v2 qui permet de stocker des sets ( performances ) différents.
Que ce soit v1 ou v2 elles sont capables de jouer 128mo de samples à la fois au maximum.
Malgres le stockage de 4go une spectralis v2 ( ou une v1 upgradée ) ne pourra donc charger en mémoire plus de 128mo, tout comme la v1.
Par contre sur la v2 ( ou v1 upgradée )on peut venir y stocker plusieurs sets de 128mo et les charger l'un apres l'autre, ce qui est très pratique.
Citation :
Si j'achète la v1 (une nouvelle annonce est apparue...), quel différence d'o.s. par rapport à la 2 ? des bugs en plus et des fonctions en moins...?
Kif kif puisque le nouvel os n'apporte que la gestion des performances, fonction indisponnible sur la V1 de toute facon.