Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 18:12:54Mc-303 en clavier maitre pour piloter des Vst sous Fruityloops ou Cubase
Salut, je viens de ressortir ma mc-303 du grenier et je voudrais bien savoir si je peux commander mes potards de Vst via ses boutons.
A savoir, c'est que le clavier de la mc envoie dejà les notes midi au pc ( en l'occurence Fruity loops 6, car je suis pas encore un as de cubase) et ça fonctionne, mais les potards c'est une autre histoire....
Est ce faisable? Et si oui comment?
ha oui, une derniere chose, si je branche un clavier maitre style em-u, la je parviens à assigner certains potards...
Non, la 505 est beaucoup moins low fi; plus de possiblités de synthèses, plus de sons, plus de tout en fait. Perso j'adore le grain de la mc303 mais il est moins passe-partout
0
madmaxx
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 02/05/2006 à 10:32:09
Je pensais pas qu'il y avait une difference de grain.. pour le reste je m'en doutais un peu!!! Crois tu que ça vaille la peine de garder la 303 si je me trouve une 505?
Mes respects Mr Vibes, si je me réveillais un matin avec ton matos sous les yeux, je crois que je tombe mort direct!
Moi j'ose même pas taper une photo, mon studio ressemble à un bureau avec deux trois brols dessus...
J'ai écouté tes compos! C'est acidulés comme les bonbons sûr qu'on mangeait étant gosse
Faut pas etre impressionné Madmaxx, maintenant que les tunes me manque je recommence a tout vendre petit a petit, ca coute la peau des c cette passion. En plus comme tu peux l'entendre c'est plus un home studio de passionné que de musicien, y'a moyen de faire des super trucs just'avec une souris et des freewares...
0
madmaxx
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 02/05/2006 à 19:39:00
C'est clair je suis dans le même cas que toi... si jamais tu vends la 505, tiens moi tjrs au courant!