Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/845
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Nettoyage de la surface de contrôle

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 160 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nettoyage de la surface de contrôle
Salut à tous,
Avez-vous des tuyaux pour nettoyer la surface en métal de notre chère bébête? Des produits à me conseiller? La mienne est vraiment CRADE et j'aimerai bien lui redonner une nouvelle jeunesse. Merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le produit pour nettoyer les vitres est pas mal et pas agressif. Il faut cependant veiller à ne pas le vaporiser directement sur l'appareil mais sur un chiffon doux qui ne peluche pas.
12
Cela va de soi ;)

Hors sujet : Tres joli site arkanovoid :o:

13
Fa-mex, t'as une 303 tuning !! Option bouton sustain, Autocollant champignonesque :bravo: , et angles en crasse, qui permettent, en mesurant l'épaisseur de crasse, de dater la machine et de savoir combien de lives elle à fait :mdr:
14
Les gars... faut nettoyer vos mimines après avoir touché vos gonzesses là ou c'est cochon. :clin:

J'allais proposer la même solution de nettoyage qu' arkanovoid.
15

Citation : Les gars... faut nettoyer vos mimines après avoir touché vos gonzesses là ou c'est cochon

euh :?!: ... :idee2:

:volatil:
16
Hey wijzz!!

Hors sujet : hahaha il est bien pourri ton icone qui met le doigt heuuu enfin tu m'as compri quoi héhéhéhé

et sinon merci pour ta remarque à propos du site :bise:

17
18
LOL :mdr:
là en effet c'est carrément salasse
19
Je suis d'accord, si la 303 est si crade c'est qu'il n'y a pâs eu de bonne âme féminine pour la nettoyer !!!

haha :mdr: