Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Y-a-t-il un moyen de rejouer ses patternes de la mc 303 sur la mc 505 ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 788 vues
  • 7 followers
1 Y-a-t-il un moyen de rejouer ses patternes de la mc 303 sur la mc 505 ?
J'ai un concert dans 3 semaines et j'aimerais n'utiliser qu'une seule de mes groovebox, la 505 mais j'ai des patterns vraiment classiques de mon repertoire sur la mc 303, y a t il un moyen de les jouer sur la 505 ? Dump ou autres sauvegardes midifié ? Quelqu'un à déjà essayé ?
Merci c assez urgent !
Max

KOMORI and other ROLAX RECORDS Releases available on iTunes, Deezer, soundcloud, and more

Afficher le premier post
11
..Non ,pas du tout mais l'idée est bonne.Hélas la pratique est imposs!ble.


bravoc'est domage car le bulk dump est possible vers un séquenceur! et une autre groovebox mc 303 mais les données de la mc 303 emétrice sont effacées aprés la manipulation et la groovebox !qui reçoit les infos doit etre "full empty"avant de recevoir les paquets de sauvegardes.

C'est rudimentaire comme super machines mais il faut lui comprendre ses avantages et ses inconvénients vraiment sckonieuneu !!!!!


A+

[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:30:43 ]

12
je pense qu'il parlait de temps réel( long et fastidieux, certes), pas de dump...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13

Bonjour shovsori... As-tu résolu ton problème?,tu as trouvé une solution pour tes morceaux?


[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 17:13:27 ]

14
S  h  o  v  s  o  r  i?  
A  l  o  r  s?
eek 
15
Citation :
je pense qu'il parlait de temps réel( long et fastidieux, certes), pas de dump...


En effet on parle bien de ça depuis le début ^^

 

 

16
Alors Malheureusement depuis 2012, j'ai changé d'appartement, et je suis en transition;SANS ma MC-505 qui est resté au garage à machine, sorte de home studio Bis avec tous le matos que je ne peux pas garder chez moi avec ma nana et mon fils...Vivement qu'on trouve notre prochain logis car j'ai du stoper mes ambitions de continuer à explorer les propriétés de dumping et autre moyen de récupération de data entre machines...sic
Mais j'ai espoir de pouvoir récupérer ce matos dormant d'ici un an (je m'en sert deux fois par an quoi...)
JE reprendrais avec plaisir le topic ici présent depuis le début lorsque ce sera fait.

KOMORI and other ROLAX RECORDS Releases available on iTunes, Deezer, soundcloud, and more