Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet on me propose une mc 303 a 120 euro , pour de la techno/hardtek sa le fait?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 995 vues
  • 9 followers
1 on me propose une mc 303 a 120 euro , pour de la techno/hardtek sa le fait?
Bonsoir
Je peu avoir une mc303 et je voudrai savoir si Elle s'integrerè bien dans ma config .
J'ai 4 korg electribe em1 es1 rmk2 amk2 et une Yamaha rm1x et je compose des live hardtek ...
La mc303 irai bien ? Niveau sonoriter Elle vau quoi ?
Le souci c'est que si je la prend je suis obliger de changer de conssolle de mix car plus asser de voix...

Si on peu m'eclirai sur cette machine :-)
Merci
Afficher le premier post
11
Seulement 1 heure avec autant de machines, fainéant :-D
12
c'est deja du boulot 1h :)
13

C'est les gens qui sont dépassés... Un certain 69DB faisait un live complet juste avec une MC303. Ceci-dit la 307 et 505 sont bien plus puissantes.  Une MC303 qui a des boutons fatigués c'est entre 60 et 80 euros. Plus de 100 euros personne ne les achète... Entre 150 et 200 euros, c'est le prix d'une restaurée totalement. Ces machines côte plus rien, personne les achète et plus personne fait la maintenance. A un moment j'ai essayé de mettre une annonce pour en récupérer des HS, c'est grisant les gens préfèrent jeter à la poubelle que de donner... Ou demander 80€ pour une poubelle! Alors que sur le bon coin j'en ai déjà vu en bon état pour 60€.

Mets y 120e, que si elle est en très bon état, car si tu veux la revendre après, elle risque de te rester sur les bras...

14
l éternel débat du pour ou contre la mc 303! c et vrai qu en 2014 , la mc 303 est dépassé mais pour moi ça reste une excellente groovebox

j ai écouté des lives fait avec 2 mc 303 datant de 1998 a 2000 et j ai jamais entendu quelqu un faire pareil aujourd'hui

écoute ça et tu verras ( apres ca reste une question de goût )




15
x
Hors sujet :
Facom unit:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: