Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/813
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Longueur de note

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Longueur de note
Salut,

qq prob sur la longueur de note, lorsqu'on programme les parties de 1 à 7 comment programmer chaque note (surtout sa longueur) pour faire durer une note sur 32 ou 64?
la notice est franchement pas claire à ce niveau ?? c surtout pour les lignes de bass mais aussi autres mélodies...besoin d'aide merci d'avance
2
Salut 2free. :mdr:

donc,.
tu ne peut pas reduire une parti,si les autre son plus longues.ce ke tu fait;:
tu met 32 mesure,64...;;
pour les part ke tu veut kelle soit inferieur,tu fais:

un shtit son,et tu fais shift+func+part copy,pour decouper le son en 2 ou 3 ou pourpre...
tu fai comme suis:ca taffiche prn all , t'appuie sur" selecte" a droite après tu tripatouille un peut pour avoir le sons en 2 ,6... mesure.voila j'espére ke j'tai aider un shtit peut.

ciao 2fRee : :mdr:
3
Allé je relance le débat, comment fait on pour ralonger la longueur d'une note ??? :|
4
Pour ca il faut aller en micro édition

Oppération : REC REC PLAY REC

Et la en tournant la molette, chaque fois que tu croise un note, tu l'entends, sa position grille est marquée sur l'écran et la note jouée s'éclaire sur le clavier.
Tu appuye sur la note, et la tu as les données de vélocité et de gate (longueur) qui apparaissent ( bouton select pour passer de l'un à l'autre), et tu n'as plus qu'a changer la valeur.
C bien aussi pour jouer avec la vélocité.
Sinon pour changer les longueurs de toute une part, y'a un raccourci clavier.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.