Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/262
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Écouter les sons de la machine

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Écouter les sons de la machine
Quelqu'un sait-il où écouter les banques de la machine (un site, une compo à vous,...)
le lien "écouter" sur le site de roland n'est plus valide.
Je sais, c'est probablement légèrement agaçant de supporter les post de qqun qui n'a pas la machine, mais bon, si vous estimez qu'elle en vaut la peine, dans un avenir proche, mes prochains messages auront peut-être une teneur moins néophyte.
:clin: merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est pour produire de :aime: l'électro :aime: en plus, il ne faut pas se priver...
12
Ayest, je l'ai et BOUDIOU qu'elle est belle.
Par contre, ça veut dire que je vais tous vous saoûler avec mes questions à la c... :D:
13
Alors as-tu déjà composé des morceaux avec ta machine :langue: ???
14
Non, pour l'instant, je m'en sers en super BAR couplée avec une Jomox xbase.
le but des patterns étant de m'accompagner sur mes parties batteries en groupe (je suis batteur).
15
Pour ce morceau, je n'ai utilisé que la BAR de la groovebox et le séquenceur pour piloter un JUNO-106 et un JP-8000. Bonne écoute :bave:

Pechon en España # elektrovizo
16
>>>phonzo:

Citation : le but des patterns étant de m'accompagner sur mes parties batteries en groupe

:?: :?: :?:
:???: j'ai du mal comprendre... tu fais quoi exactement??? :???:
tu ne joues quant même pas de la batterie tout seul en étant accompagné par des machines pour le reste???

>>>electrovizo: terrible ton morceau !!! j'adore! :tourne: :fou:
17
Non, pas tout seul...
mais on (essaye) de faire tourner et piloter des machines pendant qu'on joue (en groupe).