Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/252
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Bugg sur ma MC307 !

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 443 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bugg sur ma MC307 !
Bonjour à tous !
J'ai eu un gros soucis avec ma groove box il y a 2 jours : Voilà, pendant que j'étais en train de composer, celle-ci a buggée :(( (plus de son, lumières allumées un peu partout, complètement bloquée :((( ). Donc j'éteins la machine puis la rallume.... et là, plus rien, juste un écran vert allumé mais rien d'autre....
Si qq un a déjà eu le problème, merci de m'aider rapidement sans quoi, je verrai ça avec le constructeur pour en connaître la raison et voir si elle est complètement morte ou pas ?? :???:
Merci d'avance pour les réponses :clin:
Matéo
Afficher le sujet de la discussion
21
A mon avis, c'est la même chose... une programmation est une programmation, que ce soit un pattern, un song, ou un patch...
il te faudra tout refaire... si tu y arrives...
mais tu as peut-être enregistré tes morceaux sur un autre support...
(cd, disque dur, autre sequenceur...)
:idee: penses réguliérement a sauver tes morceaux AILLEURS que sur ta groovebox... :idee2: c'est valable pour n'importe quel machine...
si ton engin bugg, ca peut-être un point de départ pour tout reconstituer...

et t'éviter ceci :fleche: :eek2: :oo: :8O: :pleure: :((( :oops: :nawak: :fache2: :furieux: :fache: :?!: :shootme:
22
:fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
23
j ai l ecran tout vert,j ai fait le download du prg de roland et les fichiers pour instaler le dernier OS via midi,la becanne ne reagit pas...aidez moi svp
Radikal