Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 14:32:04LiVe ?
Salut a tous, je voulais avoir 2 ou 3 infos par rapport a cette Machine!!!
Voila j'ai l'occaz d'en acheter une pour 300€ mais je me demande s'il y a moen de faire du live?? J'avoue que je cherche a faire des trucs bien speed, genre Hard-Teck et autre... Est-ce possible avec cet engin??
Si tu as le manuel entre les mains --- > il te suffit de l'ouvrir pour decouvrir tout un chapitre facilitant une prise en main immediate. un rapide tour d'horizon assez bien fait il me semble.
;)
Ca y est j'ai la 505 entre les doigts depuis hier. Tres facile d'utilisation et tres complete.
Les sons ne sont pas trop brillants et ne bouffent pas trop sur le reste de sons de mes compos, une tres bonne machine. De plus, le fait d'en avoir qu'une 500aine de sons ne me frustre pas plus que ca car il est possible de les travailler a souhait.
Les effets sont bien cracra et ma fois les reverbs sont tres sympas lorsque injectes avec douceur. Le delay est une vrai tuerie en Live, ca doit bien peter en mode jungle.
Aussi l'ergonomie est formidable, ces mutes et tone select pour travailler chaque son sont hyper bien penses.
Par contre y'a un truc qui me bouffe mais peut etre que j'ai pas tout compris, je n'arrive pas a passer du mode lecture a mode enregistrement sans arreter le pattern . J'vous jure j'ai lu le manuel cette nuit et je n'ai pas trouver la feinte, heeeeelp (et je ne parle pas du mode rehersal bien sur)