Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/763
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet G des problem d'enregistrement svp

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G des problem d'enregistrement svp
:???: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Salut tout le monde :bravo:

voila g un probleme quand je "write" mes paternes .Si j'éteint ou des fois juste quand je change de paterne les bank son attribué a mes piste se remte dans la config du début ???? :???: alors du coup a chaque fois que je me remet sur la machine je suis obligé d'allé recherché les sons le pire c'est que ça ne le fait pas sytématiquement

alors j'aimerais savoir si c'est la machine ou le bonhomme qui bug

j'attend vos réponse merci tchô
Afficher le sujet de la discussion
11
:twisted: je me l'inscrit dans le "black book" celui là !

non mais franchement !

:!:
12
:violent: ad-n :rocket:
_HouSeTraXx_
13
Ola, deterrage de post .

Non non, ne me mettez pas sur le black book. En fait, je viens de m'apercevoir que c'est un copain a moi qui a lancé ce post sous mon pseudo (a l'insu de mon plein gré).
C'est donc lui le boulet. Perso, je n'ai jamais eu la MC 505.
Pour la petite histoire, il n'a jamais réussi a régler ce probléme d'assignation de patch sur ses pattern ( quand il allumait la machine, les patchs se chargaient de facon aléatoire sur ses patterns, avec jamais le même résultat. Les notes étaient conservées mais pas les sons). Il a donc revendu la machine il y quinze jours.... et ne fais plus que de la musique sur soft (qui est une erreur selon mon avis personelle)

Conclusion : ne me jettez pas la pierre et réhabilitez moi :lol:


Tcho