Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/774
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Precisions sur les effets et maj

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Precisions sur les effets et maj
Bien le bonjour, me revoilou.

Ayant fureté sur le forum je n ai pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante ou complete a mon probleme, dite moi ou sinon (pour les modero).
voila, quand un pattern tourne en mode rec et que je veut assigner un effet style delay a la caisse claire (que pendant la claire) je fait un aller retour du slider une fois tous les temps (vous suivez?).
Jusqu ici tout vas bien, j'economise une piste qui serait assignée à la caisse claire et mon effet est balancé pile ou je veut.
Cependant cet effet se met a cause de ca sur les autres pistes en permanent (delay a fond sur 1 2 3 4 5 6 et 7) et ca ca m'arrange pas du tout.
Quelqu un as t il eu ce probleme? et si oui une maj est elle en mesure de le resoudre ou bien est ce risqué vus la polemique actuelle sur cette maj. J espere avoir été assez precis pour ma requete!
Merci pour les renseignements precieux que vous m apporterez audiofanziniens!.
Sinon cette machine est extra!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulala désolé, je vient de me relire, c'est stupefiant les gamelles qu'on peut faire sur le clavier le matin, si certaines choses parraissent incomprehensibles demandez moi....
12
Heuuu quand je parle de tuto c'est bien de "mes photos" que je parle, je vais essayer de faire quelque chose de clair sur le sujet (en plus ca m'obligera a faire ca dans les regles de l'art, propre et tout comme un vrais electronicien).
Sinon seaman, pour vampiriser ta vieille machine on fait coment? tu me depanerai de la tole de la face avant? (la mienne a une belle rayure en bas c'est pas joli).
Je sait c'est un detail mais bon, tant que je suis dans le demontage de la bete autant lui faire une 2eme jeunesse et je crois que tu doit etre une de ces rares personnes au monde qui dispose d'une tole de face avant de mc-505! lol
Sinon c 'est pas bien grave je ferai avec ma balafre :??:
13
Faudra que je retrouve la bête (morte) dans le fourbi, d'après mes souvenirs la tôle de ma vieille mc était un peu griffée sur les bords car la machine était posée sur un support métallique. Quant à la face supérieure il me semblait qu'elle avait aussi une ou deux petites rayures. Je vérifierai ce soir et t'en dirai plus..
Si elle est en bo état ou te convient telle quelle y a pas de soucis, on echangera les facades.
Selon l'état je t'enverrai des photos.
@+ et bonne zique.
14
Merci pour l'attention que tu me porte cher ami :D:
ok pour les photos, tu habite vers ou au fait? moi c'et perpignan.
15

Hors sujet : Rheu... Perpignan? gné
Suis du côté de Paris, dans les Yvelines.
Je déterre la machine et je t'envoie des photos.