Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/763
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Adieu a tous. (bon, ca vas je suis pas bien loin)

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 742 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Adieu a tous. (bon, ca vas je suis pas bien loin)
Et voila quelques moi que j avais ma mc 505 et je vient de la remetrre à ma postiere pour qu'elle voyage a travers la france vers son nouveau maitre.
Et oui, je m'en suis separé pas parcque c est une mauvaise machine bien au contraire, une groovebox comme celle la yen a pas dix mille (3 ou 4 peut etre) mais parcequ'inadaptée a mon jeu en live.
Le sons, je les trouvait bien sympatoches (triturables a volonté) mais pas assez de potards (a mon gout) en facade.
Je me suis donc tourné vers un k-station de chez novation, finis le sequencage (ca ne me servait pas a grand chose je ne fait pas de tech mais du reggae rock 7 musicos).
Cependant je tient a remercier tous ceux qui m on aidé lors de mon aventure groovelandesque, en esperant les revoir sur d'autres forums et peut etre sur celui ci (je peut encore donner des conseils sur le volume des rps ou des trucs assez simples, ou meme pour dire des conneries je passerai de temps en temps)
Merci seaman, merci housetrax, billyboy merci intex et les autres!!!!!

Perpignan is not dead!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a pas de honte à utiliser ou avoir utilisé une Korg, c'est un produit différent tout simplement.
12
+1
_HouSeTraXx_
13
Je sais bien mais bon l'EM1 restaient limités, et je suis sérieusement déçu par le rapport possibilités/qualités-prix assez minable de l'EMX...Mais bon tout ça c'est une autre histoire... :clin:

La musique pour tous !

14
:???: bon alors voila ! je m'absente un peu et bing vous laissez partir un 505iste !!

bonne continuation pipiou et welcome gaby !

pipiou : tu viens de lacher une tres bonne machine

gaby : tu as fait l'affaire de ta vie !

mais attention, la demoiselle reclame beaucoup d'attention et d'exploration , moi elle m'épate encore !
15
Je n ai jamais dit que je la lachait parcque qu elle etait mauvaise, bien au contraire, tu a raison c est une tres bonne machine!!.
j ai recu le k station, et pour ce qui est du son, he bien c est le top!!!!! avec tous ces potards pour le titiller!!! il y a plus de possibilité avec la 505 je pense (4 osc par voie) mais plus de simplicité pour la création avec le k station.