Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/755
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Bug sur mes pattern.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 849 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug sur mes pattern.
C'est juste une question pour combler ma curiosité, car le problème ne sait pas encore reproduit... Après allumage, j'ai eu un vieu bug lorque j'ai seulement "rejoint" mes pattern user, que ce soit en passant par le switch user comme par la mollette...Bon heureusement je n'est perdu que des pattern test.. Mais ça ma intrigué alors je vous en parle, si quelqu'un peut expliquer ça?

La musique pour tous !

Afficher le sujet de la discussion
11
Tout pareil que BillyBoy Petit Cowboy! Sauf une fois ou ya une sauvegarde qui n'a jamais finit alors j'ai éteind et relancé et nikel ensuite!
12
Bon ben merci pour ces ribembelles d'hypothèses, mais bon comme j'vous le problème ne s'est pas reproduit... Alors... La micro-éléctronique reste un grand mytère... :D:

La musique pour tous !

13

Citation : C'est marrant. Moi j'ai jamais fait de mise à jour d'OS et les seuls bugs que j'ai, ils viennent du couillon qui est derrière la machine

:mdr:


----> idem for me !!


juste eu de serieux problemes quand j'ai le jus qui s'est coupé en pleine sauvegarde !!!!!

d'ailleurs, je raconte les symptomes chez machinesculte (arrete billy ! :??: ) voir ma signature


le remede a été un reset machine

un conseil en or : faire des sauvegardes de tes patterns ou mieux un save-setup de la totalité de ta machine ... regulierement
14
Addendum : parfois de petits bugs de release viennent de mon Sonar