Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 10:28:44Bug sur mes pattern.
C'est juste une question pour combler ma curiosité, car le problème ne sait pas encore reproduit... Après allumage, j'ai eu un vieu bug lorque j'ai seulement "rejoint" mes pattern user, que ce soit en passant par le switch user comme par la mollette...Bon heureusement je n'est perdu que des pattern test.. Mais ça ma intrigué alors je vous en parle, si quelqu'un peut expliquer ça?
Tout pareil que BillyBoy Petit Cowboy! Sauf une fois ou ya une sauvegarde qui n'a jamais finit alors j'ai éteind et relancé et nikel ensuite!
0
gabi_bouty
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 15/07/2005 à 00:01:45
Bon ben merci pour ces ribembelles d'hypothèses, mais bon comme j'vous le problème ne s'est pas reproduit... Alors... La micro-éléctronique reste un grand mytère...
0
La musique pour tous !
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/07/2005 à 19:54:01
Citation : C'est marrant. Moi j'ai jamais fait de mise à jour d'OS et les seuls bugs que j'ai, ils viennent du couillon qui est derrière la machine
----> idem for me !!
juste eu de serieux problemes quand j'ai le jus qui s'est coupé en pleine sauvegarde !!!!!
d'ailleurs, je raconte les symptomes chez machinesculte (arrete billy ! ) voir ma signature
le remede a été un reset machine
un conseil en or : faire des sauvegardes de tes patterns ou mieux un save-setup de la totalité de ta machine ... regulierement
0
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/07/2005 à 19:54:59
Addendum : parfois de petits bugs de release viennent de mon Sonar