Sujet de la discussionPosté le 12/10/2006 à 13:14:22Précision séquenceur de la 505 + synthé
Salut
J'ai un petit synthé expendeur analo(mfb)
Est- qu'on peut assigner une piste midi du séquenceur de la 505 pour le controler (meme très sommairement)et jouer en meme temps avec les autres sons internes de la machine?
en plus clair j'aimerias pouvoir controler le synthé et jouer de le 505 en meme temps...
merci
Salut
donc je peux utiliser les pads de la mc pour déclencher les notes de mon expandeur sur le canal 1, le canal 2 pour la mc, le canal 3 pour 1 autre expandeur, etc, etc...
merci
Bonjour désolé de remonter le sujet mais jai un petit soucis.
Je pilote un virus ti avec la 505 , j'assigne donc mes piste 1 a 7 en multi et je met un patch vide sur la piste 10 (du virus)
Le soucis c'est que le fader correspondant a ma piste 505 augmente a la fois le volume de mon virus ainsi que le patch correspondant .
Ya til un moyen de regler le volume du patch indépendamment du fader?
Un autre question, je voudrai par exemple que mes potars de filtre influe uniquement sur le patch de la 505 et non sur les 2.
Je m'explique mal mais lorsque je tourne disons le potard du cutoff de la piste 3, sa me module le filtre du patch 505 assigné a la piste 3 et sa me fait un truc bizarre sur le virus. Puis je couper les message midi que la 505 envoi au virus du genre garder que les note?
si oui pouvez vous me décrire la manip? mon écran est hs donc c'est un peu laborieux.
Merci.
Tu as des réglages dans les paramètres pour "local" qui permettent de gérer si les commandes sont envoyées uniquement en interne ou en externe. Il me semble qu'il y en a un pour les contrôleurs. Mais tu ne pourras pas dissocier les contrôleurs.