Sujet de la discussionPosté le 04/06/2008 à 14:54:04Piste inactive suite à changement écran
Hello,
Suite à changement écran (voir le thread en question), la piste 2 ne fonctionne plus cad que l input au clavier ne marche plus, le fader ne fonctionne plus, sauf en megamix.
Sur les morceaux existants, j'ai bien du son qui sort de la piste 2, mais le clavier et fader sont inactifs.
Merci pour toute aide
PS : j'ai déjà essayé de tout redémonter et de bien recabler les différentes nappes en pensant à un faux contact ...
Merci encore mini-bob car j étais à 2 doigts de tout redémonter une xième fois alors que c'était juste pas nécessaire !
je reçois une dave smith evolver ce dimanche et je vais la plugger à la MC, j ai envie de faire un set sans PC, juste avec des machines, çà va donner je pense ;-)
franchement si tu passes un peu de temps sur cette MC, t'arrives quand meme à des trucs qui sonnent.
Pour info j'ai vu pro-hom il y a quelques années et sur scène ils avaient une MC-505 ;) comme quoi ...
Citation : Tu sais il m'est déjà arrivé de mettre plus de 10 minutes à trouver la raison pour laquelle je n'avais plus de son, en vérifiant les paramètres de ma carte son, de mon séquencer, mon câblage,... alors que j'avais simplement oublié de monté le gain de ma machine,... donc pour ce qui est de la honte...
10min.....t'es gentil, ca peut prendre bien plus de temps parfois.....lol