Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Un potar de mort sur ma MC!

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un potar de mort sur ma MC!
:furieux:
Mon potar du portamento est H.S, suite à un soucis de transport ce qui rends le jeu en live très difficile.
Alors avis à tout les utilisateurs, dites moi ou es-ce que je peux la faire réviser pour pas cher et proche de Paris en peu de temps.

Merci de me répondre
Big up aux zikos!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:roll:

c'est ce que je me tu a repeter dans les differents sujets de crachotements de potar ...

.... mais apparemment .... :boire2:

_____________________

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
12
Attention ! Le WD40 est aussi un lubrifiant (comme le 3 en 1).

Je suis assez réservé sur l'usage de ce genre de trucs. En effet :
- Qui sait où va s'écouler la graisse ?
- La graisse qui reste en place va allègrement se charger de toutes les impuretéset la poussière qui rentreront et formera à la longue une belle bouillie.

Personnellement, je recommanderait plutôt l'utilisation de bombes spéciales. Ce sont des solvants (qui justement dissoudent les corps gras qui peuvent s'aglutiner dans les potards) et s'évaporent ensuite.
En plus, ces solvants sont étudiés pour ne pas attaquer les différents plastiques et composants des appareils électroniques (ta mère :mrg: )

B.B.
13
:fleche:

Citation : Attention ! Le WD40 est aussi un lubrifiant (comme le 3 en 1).



exact !!! c'est pas du wd40 ! nous on appelle ça de la bombe contact ! c'est special contact electrique !! mais il faut absolument bien ventiler et laissez secher totalement !!

_____________________

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
14
:8O: et si mon potard bouge au taquet, il le répare ton wd40 de mes deux ... ... :mrg:
15
:mdr: :mdr: :mdr:
:| Euh ,je voudrais simplement dire que si vous utilisez du wd40sur vos machines vous allez à coups sûre les bousiller.Le wd40 c 1 lubrifiant que vous pouvez utiliser pour votre voiture mais en dehors de ça.Bon en fait j'en ai parlé à une personne que je connais et qui répare des machines commme la mc 505 et c'est ce qu'il m'en a dit.
16
:??: ben , ça fait deja 3 posts qu'on dit que c'est pas du wd40 qu'il faut !!!!!!