Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/750
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Defender of the Mc 505

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Defender of the Mc 505
Au risque de me répéter l' attitude de certains est complètement hallucinante..
Au nom de qui ou de quoi peut on juger de la qualité d' un instrument..
On nage en pleine subjectivité donc il faudrait arréter de venir cracher à la gueule de ceux qui utilisent cette machine comme moi.
Nous n' avons aucune prétention, nous utilisons un outil pour créer nos musiques un point c' est tout...Et croyez moi il y en a bcp qui apprécient
Maintenant si certains souhaitent juger une création en fonction des outils utilisés je les plaint car quelqu' un d' ingénieux peut créer une tuerie avec un bontempi ou autre, simplement en musique un des maitres mot est LA TOLERANCE et l' ouverture d' esprit, je suis peut etre naif mais j' y crois et ce n' est pas quelques huluberlus présomptueux qui n' entacheront mon engoument pour la 505.
Afficher le sujet de la discussion
11
En synchro midi

12
:mdr: :mdr: :bravo:

ouais, paske ken j'ai acheté mon djembé au senegal, son revendeur m'a gentillement offert une boite qui permet de synchroniser mes mouvements de frappe des mains sur la peau, avec l'horloge interne de ma machine !

dans cette boite il y avait un cerveau je crois .......

guikiteuf

la zic est un plaisir planetaire ....
13
Et si tu veux asservir un autre joueur de djembéstu le branches ou le cable?

14
D' accord avec toi Billy Boy
En fait je ne voulais pas créer un nouveau sujet mais répondre a un qui existait déja
Et pour je ne sais quelle raison je n' avais pas la possibilité de répondre et donc il y' a eu création du sujet auquel j' ai finalement donné un nom.
Au fait Nesty ness est un gros blaireau qui travaille sur pc...pfff quel minable (rires)
15
Si tu ne pouvais pas répondre, c'est peut-être que le sujet était vérouillé ? :clin:

T'as pas vu un p'tit cadenans traîner quelque part ?

En général, on vérouille un sujet parce que ça part en couille ou que les gens le demandent pour cause de raz-le-bol :clin:
16
Autant pour moi je débute donc je n' ai pas encore toutes les subtilités
Enfin c' est ce que j' ai remarqué aprés coup mais il était trop tard je passait déja pour un con
Merci pour l' info quand même