Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 21:19:00Defender of the Mc 505
Au risque de me répéter l' attitude de certains est complètement hallucinante..
Au nom de qui ou de quoi peut on juger de la qualité d' un instrument..
On nage en pleine subjectivité donc il faudrait arréter de venir cracher à la gueule de ceux qui utilisent cette machine comme moi.
Nous n' avons aucune prétention, nous utilisons un outil pour créer nos musiques un point c' est tout...Et croyez moi il y en a bcp qui apprécient
Maintenant si certains souhaitent juger une création en fonction des outils utilisés je les plaint car quelqu' un d' ingénieux peut créer une tuerie avec un bontempi ou autre, simplement en musique un des maitres mot est LA TOLERANCE et l' ouverture d' esprit, je suis peut etre naif mais j' y crois et ce n' est pas quelques huluberlus présomptueux qui n' entacheront mon engoument pour la 505.
ouais, paske ken j'ai acheté mon djembé au senegal, son revendeur m'a gentillement offert une boite qui permet de synchroniser mes mouvements de frappe des mains sur la peau, avec l'horloge interne de ma machine !
dans cette boite il y avait un cerveau je crois .......
guikiteuf
la zic est un plaisir planetaire ....
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/02/2004 à 15:43:03
Et si tu veux asservir un autre joueur de djembéstu le branches ou le cable?
0
yulbrownie
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/03/2004 à 10:06:05
D' accord avec toi Billy Boy
En fait je ne voulais pas créer un nouveau sujet mais répondre a un qui existait déja
Et pour je ne sais quelle raison je n' avais pas la possibilité de répondre et donc il y' a eu création du sujet auquel j' ai finalement donné un nom.
Au fait Nesty ness est un gros blaireau qui travaille sur pc...pfff quel minable (rires)
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
15Posté le 01/03/2004 à 11:58:38
Si tu ne pouvais pas répondre, c'est peut-être que le sujet était vérouillé ?
T'as pas vu un p'tit cadenans traîner quelque part ?
En général, on vérouille un sujet parce que ça part en couille ou que les gens le demandent pour cause de raz-le-bol
Autant pour moi je débute donc je n' ai pas encore toutes les subtilités
Enfin c' est ce que j' ai remarqué aprés coup mais il était trop tard je passait déja pour un con
Merci pour l' info quand même