Sujet de la discussionPosté le 10/01/2012 à 19:43:54mes fader ne marche plus ! ou je peut en acheter?
bon voila mes fader commencent vraiment a rendre l’âme ! certain ne marche plus du tout et d'autres de moins en moins impossible de faire quelque chose !
si quelqu'un sait ou acheter ces fader se serait sympa !
merci
Mais je me répète, pour que ça fonctionne, j'ai interverti les anciens axes sur les nouveaux pour en faire des faders mono car les lamelles son séparé ...
oui donc ça veut dire que tu as ouvert chaque fader pour prélever l'axe et le contact mobile ? ....
bonne chance pour tes pistes en rade....tu peux vérifier les soudures...
je suis désolé pour ceux qui on commandé , je déconseilles ces faders; c'est pas du très stable.( en mémé temps c'est pas vraiment les même que les originaux )
Ils ont fonctionné correctement mais plus maintenant Ou peut être que c'est ma bécane !
La seule chose de positif, c'est que mes valeurs ne change plus par mauvais contact.
je me suis emballé d'avoir remis ma machine en état mais çà n'as pas durée, donc j'ai supprimés mes anciens messages pour évite bien des soucis ...1000 excuse Cola verde et pour tous ceux qui on commandé. Je vais tout de même continuer a me pencher sur le problème ; je vous tiens au news.
Comment vous dire sans que personne ne se marche
Ca refonctionne c’est juste mes contact mobile qui son en piteux état
Mais si vous avez pas l’âme du bricoleur je vous le conseille pas .
Es que je remets le lien des fader en question.. heuu , car c'est même pas des fader de remplacement .
Mais je me ferais un plaisir de communiqué le lien ( si toujours en vente )et la ( bidouille ) en MP .
Cordialement