Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/759
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Piste rytmique boosté?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piste rytmique boosté?
Salut a tous
j'ai acquis une 505 ya 2 semaines,j'ai lu les posts sur comment faire pour boosté la piste rytmique,j'ai routé la piste sur dir1 pour attaquer la table et je ne suis toujours pas satisfait du son obtenue.
ma question est simple>est-ce que quelqun peut me dire si un compresseur ou un enhancer peut-etre pourrai ameliorer l'attaque de la rythmique et lui donner plus de grain???
et si certain d'entre vous le fond quel type d'appareil vous utiliser(pas trop erch non plus please)merci d'avance a tous
ced.

ps:peut-etre que c ma table qu'il faudrai que je change?(phonic MM1002)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci a toi aussi housetraxx
d'ailleurs ne vaut-il mieux pas (c français ça?)que j'achete une table qui tient la route plutot qu'un compreseur?.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
12
Y'a pas de quoi Processus.
Pour la table de mix, par contre là faut mettre le prix .... mackie, soundcraft ?
Moi j'ai une Behringer ... elle pete pas mal mais bon ... y'a qq inconvénients (pas de gain sur les entrées stereo) mais rapport qualité/prix c du bon matos et ça pourrais surrement t'aller.
J'ai une Quasimidi 309 en sortie séparé et c'est pareil ! son Kick claque bien grace à la table et un bon réglage de l'equa ... à toi de faire des tests.
En ce qui me concerne, j'ai un bon son en sortie de table. pour faire un master je passe tout dans un compresseur Software (Waves Renaissance, T-Racks...) et voilà.

ciao
_HouSeTraXx_