Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2003 à 15:56:50Docs et Utilitaires pour MC-505
Salut,
Nouvellement enregistré sur AudioFanzine, je pose sur mon serveur quelques fichiers téléchargés voici un certain temps déjà, et apparemment plus difficiles à trouver, maintenant que la 505 commence à tomber dans les oubliettes de Roland (ce qui est dommage, quoi qu'on pense de la qualité du produit...)
Donc, sur http://oofoof.longmusic.com/Synthe/MC-505/ , vous trouverez :
- 3 docs (manuels, trucs&astuces, listes de presets)
- un éditeur PC pour la MC-505 (freeware américain de 99, je crois que ça commence à devenir rare)
- un .dev pour Cubase (que je n'utilise pas)
Petite précision : je n'ai pas encore pu utiliser l'éditeur PC car jusqu'à maintenant je n'avais pas (besoin) d'interface Midi pour PC. J'aurai cela bientôt (via un clavier USB-Midi Evolution), et essairerai alors.
Dites-moi si ces fichier vous sont utiles, et si vous en possédez d'autres je veux bien les mettre à dispo sur mon serveur.
Voici un lien qui va rendre service à tout les utilisateurs d'appareille Roland les manuels en français de toute les éditions !!!!!!! Vous trouverez le manuel français de la MC-505