Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2003 à 23:31:18Qy70 ou roland pma 5 ? ou autres HELP ME
Meme prix a peu de chose en occas
mais les difference sont t'elles importantes ? entre les 2 machines
je suis perdu ou y a t'il encore mieux dans ces gammes de prix ?
ya tellement de choix
avec un expandeur jv 1010 puisje deja faire du bon travail ?
merci d'avance
Tu as regardé le Pocket Studio 5 de Tascam ? mais je ne suis pas sure qu'au niveau sequencing se soit terrible...
La solution sur planetgriff a l'air bien sympa, avec plug-ins, ...
0
Anonyme
521397
13Posté le 03/03/2005 à 16:39:00
Ah ouais pas mal le planetgriff
maintenant faut voir combien peut couter un pocket pc...
0
Anonyme
521397
14Posté le 08/03/2005 à 18:23:30
Bon... je viens de recevoir un qy70
ça a pas l'air mal du tout! si vous avez des tips, des softs ou autre pour cette bécane... je suis preneur ;)
0
Darsch
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 31/08/2005 à 19:17:40
Je galère un peu a utiliser le QY70....quelqu'un pourrait il m'aider ?
0
alex007
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 01/09/2005 à 09:37:19
Quel(s) problème(s)?
0
Darsch
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 01/09/2005 à 10:03:04
Bah je sais utiliser les pattern de bases, modifier le tempo, utiliser les touches keyboard pour des instruments
mais comment par exemple creer un chanson en partant de rien
Choisir les accord ? La batterie etc
0
Darsch
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 01/09/2005 à 10:14:29
Humm attention a mon language... c pas pattern de base mais songs...les patterns justement jcapte pas.
ne prend pas peur, je comprend tres tres vite je ne suis pas un débutant question matos infos...j'aimerai juste etre aiguyé.
0
alex007
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 01/09/2005 à 10:34:51
Bon,
en mode song, mettre le curseur sur la piste pattern(Pt), enclencher le rec, puis choisir le mode step(en le sélectionnant avec (+)).
Ensuite appuyer sur play pour lancer l'enregistrement en mode step, on arrive à la première mesure.
Choisir la pattern(usine ou utilisateur) voulue.
Voilà.
Ensuite même chose avec la piste chord(Cd).
Maintenant il est également possible de le faire en live mais c'est plus difficile de lancer la bonne pattern à la mesure voulue!