Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/247
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Sujet Qy70 ou roland pma 5 ? ou autres HELP ME

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 719 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qy70 ou roland pma 5 ? ou autres HELP ME
Meme prix a peu de chose en occas
mais les difference sont t'elles importantes ? entre les 2 machines
je suis perdu ou y a t'il encore mieux dans ces gammes de prix ?
ya tellement de choix
avec un expandeur jv 1010 puisje deja faire du bon travail ?
merci d'avance
2
Ne serait-ce que pour le nombre de pistes du séquenceur et sa souplesse d'utilisation, y'a pas photo: QY70.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut,

Désoler de prendre la discusson en cours.
Je possede actuellement un QY70 et mon ancien sequenceur était le PMA5 et poir moi c'est clair comme de l'eau de roch. N'hesite pas une seule seconde et prend le QY70 il est mieux à tous points de vue (je ne suis même pas capable de trouver un points sur lequel le pma5 peut rivaliser avec le QY70. Mail moi si tu veux des infos particuliere.


Nico
4
Yep je confirme, le qy70 est très bien...son principal défaut est la qualité de ses sons, encore qu'avec ses filtres integrés on peut parfois arriver à tirer quelque chose de bien...mais vu que tu souhaites bosser avec un bon expandeur, pas de problèmes...t'auras 16 pistes dans un mouchoir de poche (ou presque :clin: )
à noter : le qy100 c'est le même, sauf qu'il y a une possibilité de backup sur smart media : pratique...(et en neuf, il me semble que le qy70 ne se fait plus)
5
Je "up" ce vieux thread.

En effet je cherche un séquenceur/module de son (et sampling? ce serait trop beau...) portable car je suis souvent dans le train.

Il faut que ce soit simple (je sors le truc de mon sac et j'allume), autonome, etc.

J'ai dégagé le qy70 de tout ce que j'ai pu voir mais peut-être existe-t-il des concurrents?

Merci.
6
Personne?
7
A mon humble avis, je ne lui connais pas d'équivalent ni de concurents dans d'autres marques(hormis bien sur un PC portable+softs).
:oops:

Fluch

8
Ok... bon ben si personne d'autre n'a d'idée je vais tenter ça.
9
Des softs sur pda peut-être? :roll:
10
Bonjour,
le qy70 est très bien mais attention au niveau autonomie des piles, ça dure pas longtemps :(((
Le qy100 me parait mieux en terme d'évolution et de contact extérieur, je crois qu'il y a une entrée audio.
Pour le sample, il ya le Su100 je crois yamaha aussi.
J'avais pensé, un temps, mettre les deux dans une valisette avec une mini batterie et un mini clavier :oo:
Voilà, bonne musique!