Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 22:50:29Câble "to host"
Salut les "QYnautes" !!
Bon, je me lance : où pourrais-je trouver le câble "to host" à pas trop cher pour relier le QY au PC, histoire de transférer (via logiciel fourni) mes données en bloc
Mario, j'ai bien reçu ton mail, et y ai répondu.
Je t'ai envoyé Data Filer V1.0.2, plus un autre zip contenant la totalité de ce que j'avais sur disquette avec mon QY70. Je ne sais pas ce qui pourra te servir réellement, à toi de voir.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Mario_
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 08/04/2005 à 22:09:45
mercie bcp j'ais plu ka faire 3 soudure et hop
0
Mario
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/04/2005 à 22:16:03
Tiens-nous au courant, ça peut en interresser d'autres.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
big black
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 07/07/2005 à 13:03:43
Heu ! des nouvelles pour le cable host. J'en voudrais un moi aussi. Si quelqu'un pouvait préciser le type de prise à utiliser à chaque bout du cable pour que je puisse m'en fabriquer un. (surtout pour le type de prise côté QY, au fait)
d'avance merci
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 08/12/2005 à 09:11:56
Je l'avais oublié ce topic , merci à tous ceux qui y ont participé !!
J'ai résolu mon problème : interface midi/usb Um1S (d'occas), le qy relié en midi et tous les transferts fonctionnent parfaitement ! Avantage : l'interface peut me servir pour mes autres appareils midi !!