Sujet de la discussionPosté le 02/02/2007 à 17:30:12Passer d'un pattern a un autre sans que parte la synchro.
Bonjour,
j'ai un petit souci de synchro avec le qy700 je m'explique.
deja,lorsque j'appuis sur stop pour d'hivers raisons et que je veux le refaire partir en réappuyant sur play,ca arrive qu'elle perde la synchro je vois pas pourquoi ni comment.
de plus,du moment que je passe d'un pattern a l'autre,elle perd automatiquement la synchro.
sachant que pour moi,le qy700 est en maitre de 3 electribes.
....franchement pour le mode "pattern" je ne peux pas t'aider du tout !
pour le mode song:
en ce qui concerne tes sons électro bizarres.....dis toi bien qu'il n'y pas d'arpégiateur dans le qy donc tu ne peux que trafiquer tes sons normaux en "pattern" pour tricher.
cela dit en mode song tu fais ton arpège en live et en l'enregistrant et après tu "édit" ton instrument (ex: un peu de portamento; d'attack...de filtre....)même si les sons du qy sont nazes, là.... ça peut tuer !!!
Tu dis de 32 pistes de [i]quoi ?....[/i]j'espère que tu as compris qu'il fallait mettre ton curseur sur le dessin du piano et tourner la molette pour aquérir un de tes 128 sons(+variantes sur dessin de dessous !)
les sons électro sympas sont à la fin des basses et il y a du bon infra après la série de kalimba-sitar-banjo.........
Si vraiement tu merde en mode SONG, laisse moi ton numéro de tel avant 16h30 ce soir....je t'appels ce soir et tu me rappels après...je te ferais un survol "hotline" par téléphone du qy700......
...machine que j'ai depuis 1999....
Cony