Boutons
- 17 réponses
- 7 participants
- 2 047 vues
- 7 followers
bubblebe
Voilà, j'ai un QY300 mais j'ai les boutons des notes qui déconne. Je suppose que les contact ne se font plus bien. Existe-t-il une solution pour pouvoir à nouveau appuyer sur les boutons en caoutchouc sans bouriner dedans pour que l'information passe
Merchi!!
- 1
- 2
conyB
marclr17
si l'un d'entre nous démonte le sien, il serait sympa de faire un petit tuto là dessus...
sinon, il y a une vidéo du démontage sur Youtube, un truc hyper chelou d'un gars qui l'enveloppe dans du papier d'allu pour le dé-briquer... mais bon, en tout cas on voit le démontage étape par étape si ma mémoire est bonne...
marclr17
sinon, pendant qu'on est dans les boutons... quelqu'un a déjà tenté de remplacer / dédoubler un des boutons par un switch externe commandable au pied ? (il y a certaines fonction qui ne sont pas commandables via midi et qui peuvent manquer, comme le +1 / song select...)
PieR.F
si l'un d'entre nous démonte le sien, il serait sympa de faire un petit tuto là dessus...
sinon, il y a une vidéo du démontage sur Youtube, un truc hyper chelou d'un gars qui l'enveloppe dans du papier d'allu pour le dé-briquer... mais bon, en tout cas on voit le démontage étape par étape si ma mémoire est bonne...
Oui mais assez bêtement, si on parle du même, le type a mis en accéléré tout ce qui concerne le démontage...
http://youtu.be/Pd2IFqf9uLY
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 11:19:34 ]
marclr17
ah ok, c'est pas malin en effet...
stranging
Citation de : marclr17
sinon, il y a une vidéo du démontage sur Youtube, un truc hyper chelou d'un gars qui l'enveloppe dans du papier d'allu pour le dé-briquer...
+1 pour un tuto pas à pas (pour un séquenceur ça va de soi non ? )
J'ai pas compris pourquoi le gars l'enveloppe dans de l'alu .....
PieR.F
argusbleu
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 10:13:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2