Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2013 à 19:33:59Help!! je n'arrive pas à enregistrer!!
bonjour
je viens d'acquérir un qy700...et le manuel est assez énorme..
mon probleme je n'arrive rien à enregistrer!
le bouton record doit normalement me mettre en mode rec...mais rin ne se passe..
je suis dans le mode pattern..et je veux créer un morceau si possible en temps réél..
je regle mes parametres..mais le bouton rec apparemment ne lance aucun enregistrement?
je ne comprends rien...
en général...pas de bol avec mes machines hardware que pourtant j'adore..
0
marc74
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 03/07/2013 à 19:59:32
C'est bien la touche qui ne répond pas....impossible de passer en mode record
0
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/09/2013 à 14:30:23
Tout simplement un coup de bombe Contact en vente dans les magasins de brico ou d'électronique, voire un coup de bombe à air comprimé. Tout rentre dans l'ordre aprés ça et quelques temps de pianotage..
Les bombes dépoussiérantes..ok
Mais bombe air comprimé?
En fait ce serai la poussiére?
0
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/09/2013 à 09:45:51
A réception le mien avait le même problème. Un coup de bombe a air comprimé (dépoussiérante si tu veux; en fait ça envoie de l'air très comprimé). De la bombe contact. Tu manipules le poussoir un moment. Il est comme neuf