Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/249
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet N'importe quoi...

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 312 vues
  • 9 followers
1 N'importe quoi...
image.php

Un bon moyen de fausser complètement la "cote" des instruments. Merci à ce " vendeur professionnel"...

Pour rappel j'en ai vendu un 350€, ce que je considérais comme cher, car j'avais :

1) Remplacé le floppy par un lecteur USB
2) Fourni le Manuel en français complet
3) Fourni une clé USB pré formatée pour l'équivalence 100 disquettes et un CD avec manuels, programmes pour l'USB et diverses "goodies"
4) Enfin il était dans un état impeccable, intérieur nettoyé, touches 100% fonctionnelles.
C'était en 12/2014.

D'autre part "Répondre à cette annonce" nous envoie, pour " Inscription" sur le site du petit frère de NKM, que je ne fréquente jamais.
Pas à dire, ça "change" sur AF...
:facepalm:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 23:37:01 ]

Afficher le premier post
21
Citation de jimmyjim :
Citation de Techno-iD.com :
Le prix moyen du QY700, puisque c'est de cela exactement que je parle, elle est comprise entre 100-350€ suivant les périodes.

Tu veux dire en fonction de l'année ? Pourquoi, il y a plusieurs séries ? J'ai acheté le mien en 1999


icon_facepalm.gif
Suivant les moments où il y a des annonces... Il y a deux semaines il y en avait un joli autour de 200 € :bravo:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

22
Salut salut
Effectivement de l'abus , je viens de payer le mien 350 euro quasiment neuf !
Certe , c'est un superbe séquenceur , mais de la à le mettre à 680 euro !!! même si il l'ai vaux car c'est un superbe sequencer , je n'y mettrais pas plus de 400$ vue l'âge de la bête !

[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 10:51:10 ]