Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/251
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet de la discussion améliorer l'utilisation en live (gerer les mute et lancer enregistrement pendant la lecture)
Salut,
Je viens de recevoir le QY700. Ca à l'air puissant et complet:
J'ai 2 questions pour le rendre plus pratique en live, les utilisateurs confirmés pourront certainement me répondre :
- y a-t-il un moyen de lancer l'enregistrement en mode song lorsqu'on est déjà en cours de lecture.
- peut-on gérer les mute depuis les pads d'un controleur midi pour palier au fait qu'apparemment on ne peut pas muter plusieurs piste en même temps. Si oui lequel vous semble adaptés (simple et pas cher!)

Merci
2
Re
Est-ce que quelqu'un saurait me répondre SVP pour externaliser la gestion des mute.
les pads d'un contrôleur simple (type beatstep) peuvent-ils être assignés pour activer désactiver les mutes des pistes du QY700.

Merci
3
Je ne crois pas que ce soit possible, enfin moi j'y suis pas arrivé, tu peut seulement les mutes un par un, donc c'est pas ce que tu veut, ou alors mettre en solo un instrument pour faire muter tout les autres, mais t'aura pas les mutes sur le pavé, c'est vraie que c'est dommage. Il faut bien préparer tes patterns à l'avance comme un compositeur. Pareil pour enregistrer, tu doit stopper pour écrire.

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 20:19:18 ]

4
Il vaut mieux une Rs7000 pour faire ça à mon avis