Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2024 à 19:07:41QY700 ne fonctionne plus
Bonjour, mon QY700 Yamaha ne fonctionne plus. Voici une photo de l’écran.
Merci de vos conseils ou vos recommandations.
Loïc [img]https://medias.audiofanzine.com/img/pictures/normal/6/1/6161799.jpeg?fm=pjpg&w=1020&fit=max&s=be025da52de0bd90ea1f61701bb84933[/img]
Salut, ça avance doucement, très doucement... j'ai cherché un peu partout. Et tout simplement je me suis rappelé que chez mon luthier il y avait aussi un électronicien. Il a pris le QY, deux trois semaines, il a changé la pile et ce n'est pas ça. Il m'a refilé un numéro d'un réparateur, à suivre.
0
Music'nSounds
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/11/2024 à 11:46:01
Salut et merci pour le suivi dans ce dossier. C'est bien dommage que ce ne soit pas que la pile, ça aurait été tellement plus simple.
Pourriez-vous partager les références de votre luthier/électronicien et de ce réparateur recommandé, je suppose que ça pourra servir à d'autres.
Bon courage pour la suite en espérant que le QY700 fonctionne à nouveau.