Sujet de la discussionPosté le 08/04/2003 à 00:41:02Votre avis m'interresse !
Bonjour à tous
je suis auteur compositeur arrangeur et je produit un jeune artiste de r' n' b .
il faut dire que la r' n' b est tout nouveau pour moi ce n'est pas du tout mon style de compos !
alors en toute objectivité donnez moi votre avis
voici l'adresse : http://www.generasound.com/espace/RIDA/index.html
Merci pour vos commentaires je les prends en considération pour encore pouvoir améliorer tout ça
en fait les instrus du "coeur pur " et de " j'ai mal " ont été fait sur ejay
c'est rida qui les a crées
j'y ai juste ajouté la guitare + fait arrangements voix + mixage le tout sous cubase
par contre , "pour te suffire " a été faite sur un korg triton et enregistrée sur un roland vs 2480 que j'ai revendu car je trouvais qu'il dénaturait le son d'origine (son roland trop coloré)
voilà
Mon dieu..... ca sent le ejay a mourir.. je peu meme te dire que sur coeur pur ta utiliser le dernier ejay groove mais bon arrete ejay.. sinon ke dire.. "pour te dire"né pa mal, il y a un coté pop ke j'aime bien.. mais bon bosse beaucoup t instru.. la voix a une bonne technik.. mais les instru faut du son lour.. surtou sur t beat...
si tu veu le principal c pa la kalité ki compte mai la création et limagination ke tu met.. c sur kon peu pa rivaliser avec d gar come donnel jones pour tyrese, ils ont toujours les vst et plugin avant tout le monde.. c vraiment le fond ki compte.. mais bon taf surtout t instru..