Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne acoustique (voire Electro) pour 500 € maxi !

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 093 vues
  • 11 followers
1 Une bonne acoustique (voire Electro) pour 500 € maxi !
J'ai un copain qui possède une Seagull S6, depuis dix ans, ça doit être dans ces prix. Il en est très content. Mais les goûts, les couleurs...

 

Afficher le premier post
21

Citation : Hors Sujet :
T'as un étui



oui, un étui Yam' fourni avec (genre sofcase) qui à l'air bien résistant :
22
Cette série L de yamaha est vraiment top top top ... si j'avais de la palce j'en acheterais une pour la plage
23
Salut The league of 1999 mais aussi je recherche une bonne gratte dans cette gamme de prix et je me tatais pour une LL6. Je voulais savoir un peu ce que tu pensais de ta LS vu qu'elle sont assez proche et surtout ce que tu pensais de l'étui qui va avec. Pour une gratte à 439€ je voudrai un truc qui la protège bien et s'il est suffisant ça me ferai toujours économiser un peu.
Merci d'avance
24
:coucou:
Salut NikoR6 !
et bien je peux te dire que je suis pleinement satisfait de ma LS6 ! Elle est superbe :aime: d'un point de vue finition et son pour le tarif.
Le softcase fourni est de très bonne facture bien épais et bien "moumouté" à l'intérieur :mdr: .
On ne peut pas s'attendre dans cette gamme de prix à un case tout rigide coqué extérieur ou alors pour ce prix t'as pas la gratte dedans :lol: !
En tout cas je ne suis pas déçu de mon achat !
+
25
Merci du coup entre temps j'ai acheté une LL6 et je l'adore.
L'étui livré avec est vraiment bien, la guitare est magnifique,
le manche permet de jouer assez vite sans effort et quand tu joues
tu la sents vibrer entre tes mains.
Je te remercie pour la photo de la case que tu avais posté, ça m'a aidé pour mon choix et j'en suis ravi.
Merci
26
:coucou: ,
content pour toi NikoR6, profite bien de cette super gratte !
+