Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux toujours essayer de brancher ton acoustique sur un ampli clavier ou polyvalent, le son est plutôt bon et on en trouve pour pas cher en occaz.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
masacromédiator
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/07/2006 à 13:59:51
Ok...merci sa me redonne du courage pour l'électro-acoustique
je vais sérieusement y repenser...
vous savez si cort a une bonne réputtion en matière de grat electro-acoustique ?
0
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 17/07/2006 à 14:35:44
Cort mr 730 fx est un très ! bon ! rapport ! qualité prix ! toute massive! table épicéa massif/dos et eclisses en acajou massif et en plus mécanique grover bain d'huile et préampli fishman^préfix plus! moi je vais prendre sans électro! et faire monter un b-band chez mon luthier... environ 200e
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/07/2006 à 21:47:47
Comme je l'ai déjà précisé seuls 2 modèles haut de gamme (+ de 750 brzfs) sont tout massif ,celui cité n'a que la table en massif
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV